Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Charlotte, pour info, la réunion T1/T2 sur Villefranche aura lieu jeudi 23 à 17h à l'inspection. Et si tu te tournes les pouces en ce moment, je t'accueille avec plaisir dans mon école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

Charlotte, pour info, la réunion T1/T2 sur Villefranche aura lieu jeudi 23 à 17h à l'inspection. Et si tu te tournes les pouces en ce moment, je t'accueille avec plaisir dans mon école :)

Merci beaucoup pour l'info! et ce serait avec plaisir de venir donner un coup de main! (mais pas pour faire des photocopies! j'ai déjà donné :wink: ). A priori si je suis sans nouvelle de l'IA cette semaine, il me réaffecte là où il y a besoin en attendant de me trouver un poste (pourquoi ne me nomme-t-il pas brigade tout de suite, mystère, mystère!). Affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Comme un certain nombre d'entre vous, je suis en surnombre.. sur la circonscription de Meyzieu..

J'avais 2-3 questions :

Avez vous été appelé pour des remplacements (hors de votre école de rattachement), alors que vous êtes en situation de surnombre?

Savez-vous si les postes créés (ouvertures de classes) ont tous été pourvus?

Et, si j'ai bien compris, si nous ne sommes pas appelés d'ici vendredi, nous deviendrons TRS?

En attendant bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Comme un certain nombre d'entre vous, je suis en surnombre.. sur la circonscription de Meyzieu..

J'avais 2-3 questions :

Avez vous été appelé pour des remplacements (hors de votre école de rattachement), alors que vous êtes en situation de surnombre?

Pour ma part, oui, 1 fois mais je n'ai signé aucun papier.

Savez-vous si les postes créés (ouvertures de classes) ont tous été pourvus?

Le service DPE1 de l'inspection m'a dit hier que oui, ils avaient terminé d'appeler hier midi.

Et, si j'ai bien compris, si nous ne sommes pas appelés d'ici vendredi, nous deviendrons TRS?

A priori oui si aucun postes ne se libèrent d'ici là : congés longs pour maternité ou maladie ou formation.Mais tous les PES ont un statut de brigade donc je ne sais pas trop, ca va faire beaucoup de remplaçants tout ça.

En attendant bon courage!

A toi aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu la DPE hier midi. En effet, ils affectent maintenant tous les surnombres sur des postes de remplaçants. Ils devraient avoir fini aujourd'hui (enfin c'est ce qu'elle m'a dit) et normalement ils nous mettent sur une circo qui correspond à nos voeux du deuxième mouvement (je ne sais pas si ce sont les voeux géographiques ou les postes mis en premier dans la liste).

Voilà, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les problèmes sur Anim 69, ma circo a résolu mes problèmes de mot de passe rapidement. En revanche, il est écrit que je dois faire 0h d'animations. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas (à cause du 80% ou parce que je suis T1). Enfin, ça progresse doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'I.A m'a confirmé ce matin que les surnombres seront placés aujourd'hui et demain en tant que brigades dans leurs écoles de rattachement qui ne sont pas forcément celles dans lesquelles on se trouve.

Il semblerait que le nombre de personnel en surnombre cette année soit conséquent puisqu'on m'a parlé de 5 remplaçants supplémentaires sur la circonscription de Grézieu la Varenne issus de ces surnombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours un appel.

Est-ce que celles qui n'avaienet pas le mot de passe pour anim69 l'ont eu???

Moi toujours rien, j'ai contacté ma circo et l'IA mais personne ne sait me rensiegner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Je suis nommée "remplaçante provisoire" sur Anse-Neuville. J'appelle l'IEN concernée demain matin pour avoir plus d'infos.Quelqu'un sait si une réunion T1/T2 est prévue sur cette circonscription? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été appelée... je serai donc maintenant "titulaire remplaçante" sur la circo de Villeurbanne Sud

Je dois aussi les appeler demain matin pour avoir un peu + d'infos..

Il faut se dire que maintenant on a un statut! mais c'est vrai que, comme tu le disais charlotteleb, ça va faire pas mal de remplaçants avec les PE stagiaires (et je crois qu'ils sont prioritaires sur nous)...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlotteleb, j'étais surnombre sur Anse-neuville, et j'ai fait quelques remplacements la semaine dernière. Je n'ai pas entendu parler de réunion T1-T2; mais la secrétaire est très bien et m'a remerciée plein de fois d'avoir accepté ces remplacements... en fait, elle n'a déjà plus de remplaçants sur la circo (trois étant en arrêt) et tous les autres déjà affectés sur des congés mat. Elle a dû faire appel à la circo de L'arbresle pour avoir des remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je passe un APPEL:

j'ai un collègue qui était en surnombre sur Limonest et qui a été affecté sur Saint Priest, ça ne l'arrange vraiment pas car il habite Tassin la demi lune et pour d'autres raisons qui lui sont personnelles. Il n'est pas membre du forum pour l'instant, donc je me permets de demander à ceux ou celles qui auraient une affectation qui ne leur plaisent pas mais qui seraient intéressés par Saint Priest de se faire connaître en m'envoyant un MP pour que je puisse vous mettre en contact et peut-être organiser un échange d'affectation (on peut toujours essayer).

MERCI BEAUCOUP par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...