Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le Rhône


magp

Messages recommandés

Bonsoir,

je passe un APPEL:

j'ai un collègue qui était en surnombre sur Limonest et qui a été affecté sur Saint Priest, ça ne l'arrange vraiment pas car il habite Tassin la demi lune et pour d'autres raisons qui lui sont personnelles. Il n'est pas membre du forum pour l'instant, donc je me permets de demander à ceux ou celles qui auraient une affectation qui ne leur plaisent pas mais qui seraient intéressés par Saint Priest de se faire connaître en m'envoyant un MP pour que je puisse vous mettre en contact et peut-être organiser un échange d'affectation (on peut toujours essayer).

MERCI BEAUCOUP par avance.

Bonsoir,

j'ai fait la demande d'un changement d'affectation l'année dernière avant la rentrée.

L'échange était justifié: j'habitais Saint Etienne et étais nommée sur Oullins (70km) et une personne de Pierre Bénite a été nommée sur la limite Rhone Loire. L'inspectrice d'académie a refusé catégoriquement l'échange malgré un dossier bien monté.

Enfin qu'il essaie toujours la demande et j'aimerai bien savoir si l'échange a lieu et est accepté, car moi j'ai passé une année vraiment galère à cause de ce refus.

Bonne soirée et bon courage à tous ceux qui attendent une affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    89

  • Nanoue37

    54

  • VALERIE69

    47

  • sev95

    37

Membres les plus actifs

En ce qui concerne les problèmes sur Anim 69, ma circo a résolu mes problèmes de mot de passe rapidement. En revanche, il est écrit que je dois faire 0h d'animations. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas (à cause du 80% ou parce que je suis T1). Enfin, ça progresse doucement...

il y a des circos où on passe pas pas par anim69 (la mienne apr exemple)

et ici les temps partiels à 80% doivent faire 12h d'anim péda, et ça ne sert à rien de s'inscrire puisqu'il y a 12h d'anim péda qu'on ne choisit pas, c'est peut-être pour ça que ça te note 0h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magp tu es bien sur la circo lyon 5 / ste foy?

tu vas avoir le droit à la grand-messe de Mme C..... mmm un pur bonheur tu verras ;-)

encore les évaluations (ça fait 3 ou 4 ans que c'est la même chose)

oui j'en ai entendu parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis TR sur la circo de Givors et comme vous j'aurai plus d'infos demain.

Visiblement dans ma circo on passe par anim69, J'ai téléphoné à pas mal de monde (circo, IA, rectorat...) et tous se renvoient la balle, donc tant pis je patiente.

Cool akéchi, tu bosses toi au moins. Je pense avoir reconnu le collègue dont tu parles...Gros bisous de ma part et courage à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis TR sur la circo de Givors et comme vous j'aurai plus d'infos demain.

Visiblement dans ma circo on passe par anim69, J'ai téléphoné à pas mal de monde (circo, IA, rectorat...) et tous se renvoient la balle, donc tant pis je patiente.

Cool akéchi, tu bosses toi au moins. Je pense avoir reconnu le collègue dont tu parles...Gros bisous de ma part et courage à lui.

Salut Virg!

je crois que pour ANIM 69, si tu veux demander un mot de passe, appelle la DPE responsable de la formation continue, car il me semble que pour les T1 et les T2, on ne va pas aux animations péda de la circo mais à celles proposées par l'IUFM (enfin anciennement IUFM). Par contre on va toujours sur ANIM 69, mais c'est une adresse un peu différente car spéciale T1-T2. J'en ai pas encore entendu parlé cette année. Donc il faut sans doute attendre.

L'année dernière, on avait reçu un mail avec mot de passe sur notre boite académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anim T2, j'ai eu la responsable au tél lundi, et cette année il n'y aura pas d'animations spécifiques aux T2, en tout cas pas sur le départements. Apparemment certaines circo auront des programmes spécifiques, d'autres non. Par contre il y aura un/des stage/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Fin mai, j'ai déménagé de Lyon à Amplepuis (près de Roanne). Aux 1er et 2ème mouvements, j'avais demandé uniquement des postes sur la circo de Tarare et bien entendu, en tant que T2, je n'ai strictement rien eu.

Fin juillet, note d'espoir, je reçois une lettre de l'IA me disant de faire la rentrée et d'attendre une nomination à Thizy (près de chez moi). J'étais donc soulagée même si je savais que ce n'était que provisoire.

Je suis restée en surnombre 10 jours dans cette école maternelle, avec un autre collègue T2.

Dès le lendemain de la CAPD, nous avons été appelés tous les deux: moi, en CE1 dans le bled où j'habite et lui, en CM1-CM2 dans le bled d'à côté.

Autant dire qu'on a été très chanceux.

Je me demande ce que j'aurais en T3 comme retour de bâton! :angel_not:

L'école primaire où je suis a un barème d'entrée correspondant à au moins 10 de métier donc moyenne d'âge de l'équipe assez élevée mais ça a ses avantages, quand même! :wink:

En avant pour l'aventure CE1 à l'année, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

tu as vraiment de la chance d'avoir eu ce poste!!

Moi je suis T3 j'avais déjà laissé un message: mon mari et moi étions ne surnombre dans la circo de Belleville.

Lui a eu une ouverture de classe dans le haut beaujolais dans cette circo mais moi je suis nommée TR en attente d'un poste dans la circo d'Anse Neuville, ce qui n'est pas tout près.

Heureusement qu'on avait envoyé des lettres pour être pas loin l'un de l'autre pour le covoiturage!!! ;-(

Bref, c'est comme ça on est débutant on ne peut pas tout avoir, j'ai déjà une circo pas trop pourri, c'est déjà ça!

Profite bien de ta chance, c'est tous les ans la loterie!!!

Je pense que tout le monde a eu une affectation sinon bonne chance à tous les surnombres en rade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais en profiter. J'ai bien conscience que c'est exceptionnelle comme chance.

L'an prochain, ce sera une autre loterie et les angoisses qui vont avec.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

tu as vraiment de la chance d'avoir eu ce poste!!

Moi je suis T3 j'avais déjà laissé un message: mon mari et moi étions ne surnombre dans la circo de Belleville.

Lui a eu une ouverture de classe dans le haut beaujolais dans cette circo mais moi je suis nommée TR en attente d'un poste dans la circo d'Anse Neuville, ce qui n'est pas tout près.

Heureusement qu'on avait envoyé des lettres pour être pas loin l'un de l'autre pour le covoiturage!!! ;-(

Bref, c'est comme ça on est débutant on ne peut pas tout avoir, j'ai déjà une circo pas trop pourri, c'est déjà ça!

Profite bien de ta chance, c'est tous les ans la loterie!!!

Je pense que tout le monde a eu une affectation sinon bonne chance à tous les surnombres en rade...

Bonsoir!

Je suis aussi nommée TR sur Anse-Neuville. Ce soir, nous avions la réunion T1-T2 avec l'équipe de circonscription. Sinon aujourd'hui je n'ai pas été appelée sur un remplacement, j'ai donnée un coup de main dans mon école de rattachement.

Peut-être que l'on se croisera un de ces jours :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...