Posté(e) 8 mars 201016 a Bonjour, Avez vous accès à I-prof ? Impossible de m'y connecter : un message d'erreur depuis qq jours.
Posté(e) 8 mars 201016 a Bonjour, Avez vous accès à I-prof ? Impossible de m'y connecter : un message d'erreur depuis qq jours. IDEM mais ça remarche ce soir !
Posté(e) 8 mars 201016 a Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire valoir mes points pour le mouvement puisque j'ai eu un poste fractionné sur 3 écoles cette année..? Ps. Je n'arrive pas non plus à accéder à la catégorie mouvement intra dans i-prof (surement surchargée!!!) Merci d'avance pour vos réponses!!!
Posté(e) 8 mars 201016 a Auteur Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire valoir mes points pour le mouvement puisque j'ai eu un poste fractionné sur 3 écoles cette année..? Je ne suis pas sûre que ton poste de cette année compte dans le barème cette année... mais je ne suis pas sûre de moi, je confonds peut-être avec les naissances. Mais si c'est le cas, normalement ces points sont automatiquement accordés. A vérifier sur I-prof ou auprès des syndicats.
Posté(e) 8 mars 201016 a Auteur (surement surchargée!!!) Sûrement ! RDV demain j'arrête d'insister pour ce soir !
Posté(e) 9 mars 201016 a J'ai essayé de me connecter aujourd'hui sur i prof section intra départementale et je n'y suis pas arrivée! Quelqu'un a-t-il réussi?
Posté(e) 9 mars 201016 a Auteur Je n'y arrive pas non plus !! Moi non plus ... page blanche :thumbdown:
Posté(e) 9 mars 201016 a Auteur Un autre accès avec une mine d'infos avant de pouvoir accéder à I-prof directement : http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique205
Posté(e) 10 mars 201016 a j'arrive à me connecter mais pas à saisir mes voeux. Message d'erreur : "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité"
Posté(e) 12 mars 201016 a Auteur Peut-on solliciter un poste marqué basque ou corse ? Je ne comprends pas ... si personne n'a cette spécialité, ce poste ne sera pas pouvu ?