Posté(e) 17 juillet 201016 a Moi ca bug toujours " vous ne faites parti de la base de donnée...... " apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce message. Vous pensez que c'est encore possible d'avoir un changement d'affectation??
Posté(e) 18 juillet 201016 a Bon, il n'y a toujours personne qui voudrait une moyenne section à Bagnolet de septembre à fin janvier?
Posté(e) 19 juillet 201016 a Et quatre 1/4 temps à la Courneuve ??!! Désolée Juan66, j'essaie aussi de vendre mon poste!! mais personne n'a l'air très intéressé!!
Posté(e) 19 juillet 201016 a Bah disons que 4 1/4 temps à la Courneuve, faut être motivé!!!!!! Moi c'est juste que la maternelle, ça ne me branche pas, et soit disant que c'est demandé. Donc bon, sait-on jamais!!
Posté(e) 20 juillet 201016 a Bah disons que 4 1/4 temps à la Courneuve, faut être motivé!!!!!! Moi c'est juste que la maternelle, ça ne me branche pas, et soit disant que c'est demandé. Donc bon, sait-on jamais!! Pas cool de me faire de l'anti-pub !!!
Posté(e) 20 juillet 201016 a Ceci dit, les écoles ont l'air de se trouver dans des coins pas mal!! En fait, j'échange car c'est vraiment loin de chez moi ! Je suis intéressée par les postes ASH alors n'hésitez pas à me contacter !!