cecaclo Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 Par contre, toi, en tant que directrice, il est nécessaire que tu vois avec cette pe pour que cela ne se reproduise plus. Oui, on a réagi dès le lendemain en modifiant l'accueil. En étant réactif on espère que les parents seront rassurés et se calmeront. A suivre...
Goëllette Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Une bonne chose ! Maintenant, il faut que la collègue s'y tienne, et également, que les parents d'élèves ne vous cherchent pas des poux dans la tête.
cecaclo Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 La rencontre avec les parents a été apaisante. Ils ont compris que nous ne prenions pas à la légère cet incident, nous avons joué l'empathie (c'est vrai que leur inquiétude est compréhensible) mais leur avons aussi demandé de calmer le jeu. Une erreur peut arriver, maintenant à nous de faire en sorte que cela n'arrive plus... Nous avons rencontré aussi les délégués de parents de cette classe et un mot a été distribué aux parents pour leur expliquer les nouvelles modalités d'entrée et de sortie. J'ai précisé aux délégués que je ne débattrai de ce sujet au conseil d'école et ils l'ont accepté. J'espère que cet incident est clos, maintenant.
Pierrot06 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 J'espère que cet incident est clos, maintenant. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Bien joué!
Messages recommandés