Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J utilise cap maths et je viens de rencontrer une collègue de cp ds une autre école qui utilise "la tribu des maths", comparaison et grand stress!!!!!!!!!!!!

Ils ont déjà posé les additions, il commence la retenue la semaine prochaine et demain découvre la centaine!!!

Où en êtes vs????????

Posté(e)

J utilise cap maths et je viens de rencontrer une collègue de cp ds une autre école qui utilise "la tribu des maths", comparaison et grand stress!!!!!!!!!!!!

Ils ont déjà posé les additions, il commence la retenue la semaine prochaine et demain découvre la centaine!!!

Où en êtes vs????????

Je fais le bilan de l'unité 9...

Posté(e)

De cap maths?

Que penses -tu de la progression?

Posté(e)

Bonsoir!

Personnellement, je trouve Cap Maths très lent, je n'accroche pas du tout!

Comment s'en sortent vos élèves?

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis en PE2 en stage filé dans une classe de CP et ma titulaire qui gère la numération avec picbille n'en est qu'à 49 (on est loin de la centaine!!!). Personnellement, je gère les parties grandeurs et mesures et géométrie et j'en suis aux mesures de longueur et il me reste les masses, les solides et les figures planes. Nous ne sommes donc pas trés en avance non plus!!!!

Bon courage à tous car en tant que nouvelle PE ces programmes me semblent durs à boucler!!!

Posté(e)

De cap maths?

Que penses -tu de la progression?

Oui de Cap Maths. C'est la première année que j'utilise ce fichier et j'en suis assez satisfaite. J'ai une classe avec de nombreux enfants en difficultés et je ne pourrais pas aller plus vite. Pour certains, c'est déjà trop :sleep:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...