Petit_Gizmo Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Situation compliquée : une famille affirme que le PE2 qui assure ma décharge a giflé leur fille pendant la classe. Le collègue nie absolument les faits mais l'enfant maintient ses accusations. Les élèves "fiables" que j'ai questionnés à ce sujet ont été témoins d'un geste, disons maladroit..., du PE2 mais aucunement d'une gifle (il aurait tourné la tête de la "victime", qui refusait de lui parler). Les parents et le PE2 vont se voir demain pour évoquer cette affaire et bien entendu, je serai présent pour tempérer les débats et faire en sorte que personne ne s'emporte. Mais il y a fort à parier que chacun restera sur ses positions et que la vérité soit difficile à obtenir. A noter que les parents ne souhaitent pas porter plainte ; c'est déjà ça !!! Si vous avez des conseils à me donner rapidement pour gérer au mieux cette médiation je suis preneur. Merci
dhaiphi Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 et que la vérité soit difficile à obtenir. Les élèves "fiables", sous réserve que tu les aies interrogés un seul à la fois, ont dû te fournir une version à peu près correcte des faits, non ?
Messages recommandés