Posté(e) 27 février 201214 a Je haisssssssssssssss NORBERT ! :ninja: Moi il me fait marrer, avec son coté brut de décoffrage. Mais à petite dose, hein.
Posté(e) 27 février 201214 a Il a l'intelligence d'une huître et il parle comme un chartier..... Je vais en faire du ball-trap : pool !!!!! Pan !
Posté(e) 27 février 201214 a Suis pas fan du Norbert non plus mais bon, il en faut bien un comme ça J'aime beaucoup Cyrille et ses plats ! J'accroche pas avec Ruben mais j'avoue que ses plats ont l'air bon à chaque fois !
Posté(e) 27 février 201214 a Galoune dans mes bras!!! Je n'en peux plus de son langage... Je crains que Ruben nous quitte ce soir...
Posté(e) 27 février 201214 a "et le kalfeze qui remonte" Un truc comme ça, moi pas tout comprendre LOL Le sucré salé de Cyrille me donne faim...
Posté(e) 27 février 201214 a Oh punaise... Encore une émission à se farcir le langage fleuri de Norbert grrrr... (c'est dingue comme les autres ont l'air content de le revoir dans l'atelier à chaque fois, il les saoule pas ??)