Aller au contenu

Top chef


Malakime

Messages recommandés

J'ai trouvé Jean plus sympa et plus en esprit d'équipe que Cyrille pour cette dernière émission. Cyrille qu'est ce qu'il est mou m^me quand il crie en cuisine il est mou ! et faux modeste sur les bords je trouve. Par contre étonnée que les chefs aient voté Jean alors que les images qu'on a vu montraient qu'ils préféraient les plats de Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    61

  • assia

    44

  • galoune

    43

  • Gribouillette

    40

Vu!

Contente que ce soit Jean :happy:

Et je ne remercierai jamais assez Norbert d'avoir appris cet aprem à Zélian à dire "Oh put*in", moi qui croyait regarder un programme inoffensif :glare:

Ps: le papa de Jean s'appelle Jean??? :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le père de jean s'appelle jean. Du coup, on appelait jean le candidat "jean junior"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouvais Jean insupportable pour cette dernière émission...c'est dommage je l'aimais bien pourtant car je le trouvais simple et discret pendant les autres émissions. Mais pour la dernière... :getlost:

M'enfin...bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article dans Public sur le restaurant de Jean, pour ceux que ça intéresse! Enfin l'article n'est pas très élogieux... Mais bon quelle est sa valeur dans Public?! Bref chacun son avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article a été fait par une journaliste qui est venu le midi.

Les + : belle déco (façade noire, murs noirs, chaises noires, stores vénitiens noirs... faut aimer moi je trouve)

Les produits sont frais, la viande est bien cuite.

Les - : Aménagement de la salle pas pratique, du coup on entend toute la conversation des voisins.

Pas assez de choix : ardoise avec 2 entrées, 3 plats et 1 seul dessert.

Serveur pas aimable, obligé de demander plusieurs fois pour avoir de l'eau, pas de carte des vins.

La cuisine est grasse et les goûts annoncés ne sont pas toujours présents.

Déception au niveau de la présentation. La journaliste se rappelle de la phrase de Jean " En cuisine, mon point fort, c'est l'esthétique", elle préfère ne pas connaître ses points faibles...

Une assiette de saumon passe à côté d'elle, alors que ce n'était inscrit sur l'ardoise. Elle demande et on lui répond : "Ah non, désolée, le saumon, c'est pour les habitués...."

Addition trop salée. 82 euro pour deux. Menu à 30 euro + les boissons (vin et rosé)

Voilà ce qui en est dit! :( même si c'est l'avis d'une journaliste sur un midi, je suis un peu déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais entendu à la radio pour le coup des + 10 euros, il le justifie "simplement" en disant que sa carte il l'a changé en y incluant des plats réalisés dans Top Chef donc pas forcément le même tarif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est comme une formation non? Il a gagné en compétence, moi ça ne me choque pas plus que ça :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...