Aller au contenu

SCANDALEUX


fafa

Messages recommandés

Admissible sur Caen et sur Rouen, je me suis demandé comment faire en cas d'epreuves simultannées dans les deux academies...

Il s'avere que sur Caen les dates ne pourront plus etre changées une fois la convocation envoyée mais ils acceptent encore de les changer jusqu'à demain...

Par contre sur Rouen, ils ne veulent faire aucun changement et meme pas donner les dates pour que l'on puisse agir sur Caen au cas où...je suis vraiment ecoeurée et revoltée...à quoi bon nous permettre de passer dans deux academies si derriere aucune disposition n'est mise en place pour continuer le concours...il s'agit là d'une selection par le hasard absolument inadmissible...

Tenez-vous bien, quand j'ai dit à la personne responsable des dates du concours combien je trouvais cela en dessous de tout elle m'a demandé pourquoi je postulais à l'education nationale si je ne supportais pas ce genre de contrainte administrative...comme si j'avais choisi ce metier pour ça, quelle cloche..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fafa

    10

  • AubergineFelee

    9

  • dds2

    8

  • virginie

    8

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je te comprends car cela fait quelques jours que je me pose la même question. Cela paraîtra peut-être excessif pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être admissibles à 2 endroits mais tant pis.

Je dois aller chercher ma convoc à St-Etienne cet après-midi et je poserai directement la question.

Le problème c'est que ceux à qui l'on s'adresse ne décident de rien et qu'ils soient d'accord ou pas avec nous ne changera rien. Une chose est sûre, c'est qu'en rentrant à l'Education Nationale il faut se dire que ce n'est pas la dernière des lourdeurs administratives que nous rencontrerons... C'était ça le fameux mammouth d'Allègre que les enseignants ont, à tort je pense, pris pour eux. Remarque que quand on voit comment le principe des cycles est appliqué dans certaines écoles alors que ça date de 1989, on peut aussi se dire qu'une petite remise en question fait parfois du bien.

Bon allez, ne nous énervons pas et je retourne bosser, je ne fais pas encore partie de ce mammouth!!!

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenues au club!

Je suis admissible sur Versailles et Montpellier...je viens de recevoir ma convoc pour Montpellier...j'ai, à deux reprises, des épreuves simultanées...je veins de téléphoner aux inspections académiques des deux lieux concernés...y a aucun moyen! une circulaire stipule de ne pas aménager les horaires!

je suis écoeurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur, pas moyen de connaitre les notes de français et de maths pour choisir en fonction de là où vous avez le mieux réussi je suppose... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi entre versailles et caen mais j'ai peut etre une chance

en effet je n'ai qu'une epreuve se chevauchant:

badminton à 11h à cergy (ac de versailles) et production d'art à 14h30 à caen

en imaginant que le sport ca dure 1h30 ca fait 12h30 il me reste donc 2h00 pour rallier caen je sias pas si c'est possible mais j'essairais

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout de meme contente de pouvoir partager avec vous ces sentiments-là car figurez-vous que depuis hier je suis sur les nerfs à cause de cette histoire...c'est vrai que cela peut sembler deplacé pour ceux qui n'ont rien et je pense bien à eux mais ce n'est pas une raison pour supporter ces failles recurrentes et ces incoherences sans rien dire...enfin il faut travailler ...je n'aurais mes dates que vendredi sachant les oraux d'oral pro peuvent commencer dès mardi...c"'est pas la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAEn, ça doit être jouable pour toi, Tarlie...

Moi, le 18 juin, jsuis censée être en région parisienne à 8h30 et à Montpellier à 8h...tu vois, pour moi, y a aucun moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai tel ce maitin et ils m'ont confirme la date de production le 18juin à 14h30 c'est la seule date

apres il me restera 2 epreuves oral sport et oral pro mais ces 2 dates sont hors de leurs previsions de dates pour caen en gros il y a que prod art qui m'embete

mais le probleme c'est que je sais pas combien dure l'epreuve de bad et ca risque d'etre tres serre

sinon pour caen rassurez vous dans notre classe on etait 10 à le passer la bas à caen aussi et on a été tous recu et comme nous 10 nos dates vont se chevaucher on va abandonner caen pour versailles donc nouvelle important vous n'etes plus 716 admissible à caen mais 706 pour 260 places

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, mon message est mal placé ici mais je voudrais dire à fafa un grand merci.Je suis admissible aussi sur caen, j'ai donc appelé suite au message lu et la femme m'a dit que les dates ne coincidaient pas, ouf, je suis soulagée!!!!!!!

Tarlie, ton message me rassure mais je crois qu'il y avait 762 admissibles non?enfin, je crois que ds toutes les académies, il y aura des désistements!!!!

Bonne chance à tous et un grand merci à fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si ça peut servir zoé... tu es dans quelle academie aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...