Aller au contenu

SCANDALEUX


fafa

Messages recommandés

Gillou,

Blindé pour les oraux ca veut dire quoi exactement?

C'est vrai que tu as toutes les qualités requises pour enseigner : tu clos la conversation quand elle devient génante ( ah mon c'est pas une conversation pardon c'est un DISCOURS), c'est le maître qui vous parle on se tait les enfants!

Tu en as des enfants pour parler de l'avenir de nos enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fafa

    10

  • AubergineFelee

    9

  • dds2

    8

  • virginie

    8

Membres les plus actifs

Tient c'est marrant il serait pas copain avec Tarlie qui présente ses plates excuses quand ca va mal pour lui ( et oui et puis après on demande un petit renseignement au copains, hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Gillou il voulait juste dire... arêtez de vous plaindre d'avoir 2 académies alors que d'autre réveraient d'en avoir rien qu'une et que c'est pas votre faute mais pourtant c'est vous qui leur avait piqué la place en étant admissible 2 fois....

c'est un peu comme "arêtez de vous plaindre que c pas bon a la cantine alors qui en a qui meurent de faim et que quelques part c'est u peu a cause de pays riches et égoistes comme nous qu'ils ont faim"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'y vais p'tet un peu fort moa...

bon enfin c normal c la surchauffe de la tête

trop bossé moa ce matin :blink:

mais enfin quelque part je crois qu'il en avait juste marre d'entendre des plaintes de gens BI admissibles... c vrai que objectivement c rigolo non de se plaindre d'avoir si bien réussi !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, la, je pense que tu y va un peu fort. La comparaison avec M. t me semble exagérée.

Je pense que tout le monde a tort et raison.

La double admissibilité pour augmenter ses chances de réussir à faire ce que l'on veut, ce pourquoi on a fait des sacrifices pendant au moins un an, pour éviter de refaire vivre à nos proches la mauvaise humeur de cette période, qui se sent bien sur ce sujet.

Par contre la double admissibilité pour écraser les autres NON

Malheureusement, on croisera toujours des personnes qui veulent écraser les autres, même dans le métier que l'on a choisi, avec nos convictions. Certains n'ont pas les mêmes et c'est bien dommage.

Ceci étant dit, je ne pense pas que Gillou fasse partie de ces gens là, M. T semblant faire partie des exceptions de ce forum.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question d'être bi admissible, le problème c'est que si tu es dans ce cas et que tu peux pas changer des dates qui se chevauchent l'ouverture du concours inter académies ne sert plus à rien.

Sauf en effet à piquer des places à des gens qui le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et dire qu'on est non seulement admissible et BLINDE pour les oraux c'est pas vouloir écraser les autres ca ?

Je dois pas tout comprendre aujourd'hui, moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandinette, je crois que tu as parfaitement résumé ce que je voulais dire, mais que je me suis un peu embrouillée.

Ca surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, la meilleure des réponses à l'agression est normalement l'ignorance, mais là je me sens un peu blessé :( donc je répond. C'est dommage que mon coup de gueule ai pris des allures de réglement de comptes, c'est pas comme ça qu'on va y arriver. Pour répondre à ta question, oui j'ai une fille de 2 ans 1/2 qui en a marre de me voir (ou plutôt pas me voir) travailler, mais c'est pareil pour tout le monde. Je ne refuse pas la discussion, si elle est constructive. En revanche je suis opposé à toutes formes de violences, verbales y-compris. C'est pourquoi j'ai préféré mettre fin au débat (en ce qui me concerne en tout cas).

Bon courage à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, t'aurais-je refilé ma mauvaise humeur ?

Allez ZEN !

Fais nous un joli sourire :D

Il faut que je scanne un truc cet après midi et que j'essaie de le mettre en ligne.

Ca calmera les esprits

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...je crois que tout le monde s'emballe un peu vite :) le stress etc ne doivent pas y etre étranger...

je pense comme Véro, la double admissibilité c'est une sacré aubaine d'augmenter ses chances - et on en a bien besoin _bl_sh_ - mais pour ecraser les autres c'est cryin cryin !!! mais ca existe surement !!! pas grave ! ils ne doivent pas etre nombreux...

sinon au risque de m'attirer les foudres de tout le monde, je trouve que Tarlie est un peu devenu la tete de turc _bl_sh_ ...ok! ok! il a un humour special :rolleyes: il est assez provoc :rolleyes::rolleyes: mais n'oublions pas que le net ce n'est pas l'idéal pour faire passer nos idées..et que dans une conversation " réelle" on triuverait certainement un terrain d'entente ou du moins les choses iraient moins loin :)

je peux rester avec vous meme si j'ai dit ca ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...