Aller au contenu

SCANDALEUX


fafa

Messages recommandés

Ouhais, sur ce je vais mettre le four à chauffer, parce que la petite vie que je ne veux pas bouleverser me réclame à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fafa

    10

  • AubergineFelee

    9

  • dds2

    8

  • virginie

    8

Membres les plus actifs

quand je parlais de boulverser un peu trop leur vie je ne pensait pas aux papa maman mais à des etudiants sans attache sur une aca qui veulent tout de suite avoir un poste à moins de 5min en voiture de chez eux et le cycle qu'ils désirent. Tu sais noptament dans ma classe il y en a plein qui pensent ca et on a du mal à les raisonner...

oulalalal j'ai du mal à me faire comprendre par les adultes alors les enfants pfff c'est pas gagné c't histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Vous savez que vous allez pas tombé sur ça comme sujet à l'oral, hein ??? Alors arrêtez d'en travailler tous les contours... Z'avez pt'être mieux à faire non ? Comme bosser l'oral et les options par exemple...

Allez ZOU !!! A table puis au boulot !!!!

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhais, ben moi, désolée, j'ai pas tenté ailleurs. Si la permmutation pour versailles est refusée ??

Je me verrai mal dire aux enfants : allez hop, on déménage. Vous quittez vos copains et maman va faire ce qu'elle a envie de faire.

Y'a des choix à faire dans la vie. Si il n'y avait que moi, ,sans problème je tentais deux académies. Et vers le sud même. Mais mon choix a été d'avoir des enfants, et c'est eux avant mon petit confort perso. Et tant pis si je dois remettre ça l'année prochaine.

Mais, je ne suis peut-être pas assez motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai rien foutu ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j'airaus des enfants il est clair que je ne pourrais pas me retrouver à plus de 100km de mon petit et de ma petite femme

mais attention ayons à ce moment là une pensée pour les profs du second degré qui ont un recrutement national et qui vivent des drames au niveau de leur répartition sur le territoire et mesurons la chance que l'on a d'avoir à faire un choix académique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense exactment de la meme facon que toi vero c'est pour cela qu'il ne faut pas en vouloir aux petits jeunes loin de la de dire que tu es vieille au contraire tres chere... donc pas leur en vouloir de tenter leur chance autre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimée, mais moi je n'en veut à personne. Je souhaite à ceux qui ont eu la chance d'être admissible dans deux academies de réussir et de pouvoir choisir en fonction de leurs attaches.

J'en connais en particulier un, et je lui souhaite de tout mon coeur d'avoir celle où il a ses attaches.

Ce qui me mets en colère, c'est simplement de voir des histoires de motivations par rapport à cette possibilité (de double acdemie). C'est tout.

On peut doubler ses chances, tant mieux, mais tout le monde n'a pas cette possibilité, et ce n'est pas une question de motivation. POINT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre :ceux qui ont tenté deux académies, même très loin de chez eux, uniquement motivés par la volonté d'en baver au départ tout en se disant qu'instist c'est un boulot super cool et pas pénible, ceux-là ne sont pas sur ce forum.

Et si au fond nous semblons donc quand même partager des points de vue communs sur ce métier, il ne faut pas ignorer que certains (nes)passent ce concours dans l'idée de se planquer,si si ça existe, je les ai rencontrés (de toute façon cette vision des choses est malheureusement fortement ancrée dans l'esprits d'un grand nombre de nos concitoyens).

Le tout est de souhaiter, pour nos enfants, qu'ils ne tombent pas dessus car croyez-moi ça fait des années scolaires pas passionnantes.

A bientôt et bonne révision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...