lazoubec Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir, J'aimerai apprendre à mes élèves de PS/MS la chanson "Carnaval à gogo" trouvée sur le Cd1 Chante! mais les paroles sont introuvables... Est ce que quelqu'un connaît ses paroles? Merci pour votre aide.
kayah974 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonsoir, J'aimerai apprendre à mes élèves de PS/MS la chanson "Carnaval à gogo" trouvée sur le Cd1 Chante! mais les paroles sont introuvables... Est ce que quelqu'un connaît ses paroles? Merci pour votre aide. Bonsoir, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un aurait les paroles de la-dite chanson!Merci!
kayah974 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir, J'aimerai apprendre à mes élèves de PS/MS la chanson "Carnaval à gogo" trouvée sur le Cd1 Chante! mais les paroles sont introuvables... Est ce que quelqu'un connaît ses paroles? Merci pour votre aide. Bonsoir, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un aurait les paroles de la-dite chanson!Merci! Après enquête cette chanson fait partie du livret 14" Danse,Ecoute et chante".Si qqn l'a ...
kayah974 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir, J'aimerai apprendre à mes élèves de PS/MS la chanson "Carnaval à gogo" trouvée sur le Cd1 Chante! mais les paroles sont introuvables... Est ce que quelqu'un connaît ses paroles? Merci pour votre aide. Bonsoir, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un aurait les paroles de la-dite chanson!Merci! Après enquête cette chanson fait partie du livret 14" Danse,Ecoute et chante".Si qqn l'a ... J'ai trouvé, merci!
clairedas Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, moi aussi, j'aurais besoin des paroles. Est-ce quelqu'un pourrait me les envoyer? Merci d'avance!!
klocc Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 je ne connais pas du tout cette chanson. Je suis intéressée pour le carnaval de l'école, savez-vous où je peux l'écouter? Merci
féfée Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir Meilleurs voeux à tous Est- ce que quelqu'un aurait les paroles ou la partition du chant Carnaval à Gogo. Merci d'avance
Corlaia Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Si il s'agit de la chanson martiniquaise à laquelle je pense, je dirais: Carnaval à gogo Carnaval sur la savane Quel joli méli mélo C'est carnaval à gogo Wélélé wélélé Kannaval la ké zouké Bamboula bamboulé Kannaval la ké roulé
Moustache Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 On parle aussi d'un carnaval à gogo ici :
Messages recommandés