chlove Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 ok donc a priori les postes de ZIL sont voués à disparaitre ! Certains postes de brigade dans le Pas-de-Calais ont été "fermés" et on a "demandé" à certains brigades titulaire de leur poste de participer au mouvement. Les postes réservés sont en partie des postes affectés de façon provisoire, donc même avec plus d'ancienneté il n'est plus possible de les avoir à titre définitif car ils sont réservés!!De plus les remplacements longs seraient pour le moment aussi "réservés" pour les sortants iufm titulaire des postes "réservés"......... Donc voilà à nous les remplacements par ci par là mais aussi les remplacements ASH. Inutile de vous dire que je croise les doigts pour avoir une classe fixe l'an prochain
Laurence.Piou Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Inutile de vous dire que je croise les doigts pour avoir une classe fixe l'an prochain Et moi je me demande à quoi me sert de faire le mouvement, puisqu'on m'a bien laissé sous-entendre que je serai encore surnombre l'an prochain. L'année de l'inspection, super
Mirobolande Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ok donc a priori les postes de ZIL sont voués à disparaitre ! Certains postes de brigade dans le Pas-de-Calais ont été "fermés" et on a "demandé" à certains brigades titulaire de leur poste de participer au mouvement. Les postes réservés sont en partie des postes affectés de façon provisoire, donc même avec plus d'ancienneté il n'est plus possible de les avoir à titre définitif car ils sont réservés!!De plus les remplacements longs seraient pour le moment aussi "réservés" pour les sortants iufm titulaire des postes "réservés"......... Idem ici, 24 postes de brigades supprimés cette année et réserves à des sortants IUFM. Mais si j'ai bien compris ils seront en formation en début d'année, donc si on tombe malade au premier trimestre ça va être la cata. Une copine brigade m'a annoncé qu'elle a été obligée de participer au mouvement car son poste de brigade a été supprimé. Moi, je garde le mien (pour l'instant), ou je n'ai pas lu l'email qu'on m'a envoyé pour me prévenir...Et comme je n'ai pas participé au mouvement, je suis dans la m... A l'inspection, la secrétaire n'a toujours pas noté mon nouveau mail alors qu eje le lui ai renvoyé chque fois qu'elle persistait à m'envoyer du courrier à l'ancienne adresse mail. Bref, à l'inspection aussi c'ets le bordel. Bon, j'espère au moins que pour ce genre de choses, ils envoient un courrier. Je ne comprends pas la logique de ce gouvernement qui réforme à tout va sans aucune réflexion derrière (sauf celle de vouloir casser le service public et de cultiver l'insécurité parmi nous). A quoi ça rime? J'ai fait mes 10h30 hier...Je n'ai pas l'impression d'être inutile dans ma fonction.
Messages recommandés