Aller au contenu

demande D'AVS


Lila_5

Messages recommandés

bonjour,

jai un élève de CP, qui a redoublé sa GS, qui est en très grande difficulté scolaire. Elle est suivie dans un centre par des orthophonistes, psychologues, etc.

Nous nous sommes réunis avec les parents et avons proposé la demande d'AVS pour la suite. Le papa a fait la demande auprès de la MDPH. jai recu le dossier a l'école mais j'ai du mal a le remplir je n'en ai jamais rempli....

- qui doit remplir la feuille "personne a l'origine de la saisine"? c'est les parents là?

- la psy scolaire est difficilement joignable jai laissé bcp de messages mais pas de reponses pourtant elle a un volet a remplir (la psy de centre de jour ne fait pas pour ce volet??)

- apres il y a tout le dossier pour le scolaire, ils mentionnent de se référer au socle commun: il faut écrire ses connaissances, capacités etc dans TOUS les domaines. C'est vraiment lourd je ne sais pas comment commencer.

ils demandent aussi son parcours mais je ne l'ai que depuis cette année je n'ai pas connu les enseignants qui l'ont eue avant (RPI donc communes éloignées)

Bref j'ai l'impression d'être complètement perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...