bedouin Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, Je vous écris en tant que parent. Ma fille est en 3 ème et la chronologie historique n'a pas l'air en place ( l'autre jour : louis xIv c'est le moyen âge ? :-( ). En plus c'est une plutôt bonne élève, je n'ose imaginer les autres. Je cherche une frise historique plastifiée (si possible avec les mouvements artistiques correspondants) récapitulant disons de 0 à 2000 pour afficher dans sa chambre. Je n'ai rien trouvé en surfant sur le net. Si vous avez un référence, merci d'avance.
jongleuse222 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour Le conseil que je peux vous donner c'est d'essayer d'en faire une avec votre fille c'est ce qui permet le mieux de comprendre ! J'ai toujours été assez nulle en histoire et d'avoir passé quelques heures à mettre toutes mes références c'est ce qui m'a le plus aider. Une couleur pour les rois, une couleur pour les inventions, une autre pour les grandes périodes artistiques, voir une frise par thème ... Par contre ça prends du temps ... Bon courage pour trouver ou pour fabriquer ^^
Messages recommandés