koralyie Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, J'ai fait participé ma classe à ce concours d'écriture autout du conte et nous attendons les résultats mais nous n'avons aucune nouvelle. Quelqu'un connaitrait-il la date de remise des résultats ? J'ai envoyé plusieurs mails à parenthèse cinéma mais aucune réponse... Nous commencons à nous impatienter Merci d'avance pour vos réponses
koralyie Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, J'ai fait participé ma classe à ce concours d'écriture autout du conte et nous attendons les résultats mais nous n'avons aucune nouvelle. Quelqu'un connaitrait-il la date de remise des résultats ? J'ai envoyé plusieurs mails à parenthèse cinéma mais aucune réponse... Nous commencons à nous impatienter Merci d'avance pour vos réponses up Personne pour m'aider ?
emilieh69 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, J'ai moi aussi fait participer ma classe à ce concours et je n'ai pas non plus de nouvelle malgré les mails envoyés à parenthèse cinéma. Je n'ai rien trouvé non plus sur internet, avez-vous eu des nouvelles?
Artichouette Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, je ne vais pas vous aider car j'ai aussi participé et attend toujours la réponse....! Les travaux devaient être envoyés avant le 30 janvier donc ca ne devrait plus tarder maintenant!! Mecri a ceux qui auraient eu plus de chance que nous d'éclairer nos lanternes!
emilieh69 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Alors il ne reste plus qu'à attendre!! J'ai trouvé sur internet une liste de 10 gagnants mais visiblement, elle ne correspond pas au concours organisé par parenthèse cinéma!!! Quand même, je commence à trouver le temps long!! Les enfants me harcèlent, et j'espère vraiment qu'il y aura une parution des résultats, sinon j'aurais la désagrable sensation de ne pas avoir achevé ce projet!!!
Artichouette Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Alors il ne reste plus qu'à attendre!! J'ai trouvé sur internet une liste de 10 gagnants mais visiblement, elle ne correspond pas au concours organisé par parenthèse cinéma!!! Quand même, je commence à trouver le temps long!! Les enfants me harcèlent, et j'espère vraiment qu'il y aura une parution des résultats, sinon j'aurais la désagrable sensation de ne pas avoir achevé ce projet!!! Oui j'ai trouvé ca aussi, il y a eu plusieurs concours organisés sur Kérity, par diverses sociétés pour lesquelles il fallait faire des dessins du film, répondre a un quizz etc.... mais rien ne correspond au concours d'écriture. Je suis moi aussi très décue car nous y avons passée beaucoup de temps, mes élèves qui sont assez faibles en lecture et écriture n'ont jamais été ausi motivés, ils veulent même monter leur conte en pièce de théatre! J'éspère avoir des nouvelles bientôt!
emilieh69 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Pareil pour moi! Les élèves se sont investis comme jamais, et j'étais vraiment fière de ce qu'ils ont réussi à produire! Par chance, ils ont déjà eu la récompense de voir leur conte publié dans le journal de l'école! Ce qui est déjà très bien, mais même sans espérer gagner quoi que ce soit, ça serait bien qu'on puisse avoir les résultats ne serait-ce que pour faire un retour sur cette aventure qu'ils ont vécue, et ne serait-ce aussi que pour pouvoir leur lire le conte des gagnants!
memory Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir, Pour ma part, j'ai reçu deux grands albums Kérity avec une lettre disant que nous étions parmi les gagnants.(il y a 15 jours / 3 semaines) Mais nous ne savons pas notre place. Nous savons juste, d'après le lot, que nous devons être entre la deuxième et la neuvième place.. Ma collègue de CE2 a reçu 2 petits albums et sait donc qu'elle est placée plus loin. J'ai aussi écrit plusieurs mails pour connaître le classement, mais sans réponse à ce jour....C'est vrai que c'est décevant pour les élèves de n'avoir aucune nouvelle et je comprends votre impatience... Et pour nous, enseignants, cela représente un travail supplémentair; nous sommes aussi contents d'avoir un retour. Bon courage à tous et à bientôt sur le forum Memory
emilieh69 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tout d'abord, félicitations à vous! J'en déduis donc que les résultats sont tombés, mais que nous ne serons pas forcément informés à moins effectivement d'être parmi les gagnants! Je vais attendre mon retour de stage pour en informer les élèves!! Ceci dit, si ça se passe vraiment comme ça je trouve assez dommage! Ca aurait été quand même mieux qu'ils fassent paraitre une page web ou quelque chose du genre avec la liste des gagnants et leurs textes! Ca m'aurait bien plu de montrer à ma classe le travail que d'autres enfants ont pu faire dans le cadre de ce concours! Peut-être pourrions-nous mettre nos textes sur le forum que les élèves puissent avoir un retour sur ce projet?
memory Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tout d'abord, félicitations à vous! J'en déduis donc que les résultats sont tombés, mais que nous ne serons pas forcément informés à moins effectivement d'être parmi les gagnants! Je vais attendre mon retour de stage pour en informer les élèves!! Ceci dit, si ça se passe vraiment comme ça je trouve assez dommage! Ca aurait été quand même mieux qu'ils fassent paraitre une page web ou quelque chose du genre avec la liste des gagnants et leurs textes! Ca m'aurait bien plu de montrer à ma classe le travail que d'autres enfants ont pu faire dans le cadre de ce concours! Peut-être pourrions-nous mettre nos textes sur le forum que les élèves puissent avoir un retour sur ce projet? Bonsoir, Merci... J'espère bien quand même qu'il y aura une publication de la liste des gagnants et ce serait vraiment bien de pouvoir lire les textes des autres classes. Pour ma part, je suis partante pour publier notre texte ici. En attendant, vous pouvez aussi aller le lire sur le blog de la classe http://ce1sj.canalblog.com A très bientôt sur le forum.
koralyie Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Posté(e) 2 avril 2010 Moi non plus je n'ai toujours pas de réponses... (3 mails ont été envoyé depuis la date limite quand même...) J'espère vraiment qu'ils donneront des nouvelles même aux perdants. Pour l'instant, je n'ai rien reçu non plus... Depuis quand avez-vous appris vos résultats pour les gagnants ?
koralyie Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Posté(e) 2 avril 2010 Et sinon, voilà ce que nous avons produit, j'ai mis notre conte sur internet en livre interactif (il faut flash player pour le lire je pense) http://littel.coralie.free.fr/LIvre%20multi%20conte/index.html Et vous ? Qu'avez-vous produit ? Hâte de vous lire !
Messages recommandés