Nini31 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, J'ai acheté l'album PEZZETINO (pour une exploitation en PS) en anglais car il n'est plus édité en France. Quelqu'un aurait-il le texte français, car j'ai peur de mal le traduire... Merci d'avance
ayla Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, J'ai acheté l'album PEZZETINO (pour une exploitation en PS) en anglais car il n'est plus édité en France. Quelqu'un aurait-il le texte français, car j'ai peur de mal le traduire... Merci d'avance Je l'ai (le livre en français), il faut que j'aille le repêcher dans un carton, c'est urgent-urgent ou tu me laisses la journée?
verveine Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, j'ai fait la même chose, et je suis également intéressée par la traduction originale. Merci à toi Ayla si tu peux nous envoyer le tapuscrit.
ayla Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, j'ai fait la même chose, et je suis également intéressée par la traduction originale. Merci à toi Ayla si tu peux nous envoyer le tapuscrit. Nini doc envoyé en MP; Verveine je te mépète et te mets le doc en pièce jointe, on n'a pas le droit de mettre l'intégralité d'un texte "en public" sur le forum
ayla Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 De rien hein Nini31, c'est pas comme si j'y avais passé du temps, heureusement que ça a servi à Verveine; ça m'éneeeerve
verveine Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Oh oui, Ayla, ça m'a bien servi et encore merci. Ma traduction littérale était vraiment plate et pauvre comparée à ce que tu m'as envoyé!
ayla Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Oh oui, Ayla, ça m'a bien servi et encore merci. Ma traduction littérale était vraiment plate et pauvre comparée à ce que tu m'as envoyé! Je n'ai aucun mérite, juste le bol d'avoir le bouquin en français
ameliehenry Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour serait-il possible d'avoir la traduction du texte car de même, j'ai acheté l'album mais en ne faisant pas attention et résultat, il est en italien!!! et je ne parle pas tout cette langue!!! Merci d'avance!
Messages recommandés