Aller au contenu

permut et ineat exeat


nath1612

Messages recommandés

salut,

pour la seconde fois cette annee je demande ma permut pour partir du 30 et aller rejoindre mon conjoint dans le 66 ou alors me rapprocher dan le 11.....je n ai que tres peu d espoir car seulement 235 points... mais je me poe une question: si on obtient permut pour le 11 par exemple peut on ecrire les lettres dineat exeat pour passer du 11 au 66 ?????

bon si vous avez des news sur ces departements je prends car le 22 approchant je n en peux plus du stress........bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la seconde fois cette annee je demande ma permut pour partir du 30 et aller rejoindre mon conjoint dans le 66 ou alors me rapprocher dan le 11.....je n ai que tres peu d espoir car seulement 235 points... mais je me poe une question: si on obtient permut pour le 11 par exemple peut on ecrire les lettres dineat exeat pour passer du 11 au 66 ?????

bon si vous avez des news sur ces departements je prends car le 22 approchant je n en peux plus du stress........bon courage à tous

Oui, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté je suis dans l'Aude et moi aussi je vais demander un inéat-exéat mais pour aller dans le Rhône. Je n'ai pas fait les permutations informatisées car je ne savait pas encore que j'allais devoir partir... en espérant qu'ils acceptent mon dossier ! En tout cas, ça ferait une peut être une place dans l'Aude pour vous...

Et peut être que quelqu'un du Rhône souhaite être muté dans le Gard ou dans l'AUDE ? ça ferait un échange où on y gagne tous.

ps: pour les pyrenées orientales, je connais beaucoup de personnes qui souhaitent y aller et qui restent sont restés coincés dans l'Aude. Donc c'est très compliqué d'y rentrer surtout que ceux qui y sont généralement ne veulent pas en partir !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bubulle11,

Travaillant dans l'académie de Lyon, je sais qu'ils n'acceptent pas les demandes d'échanges quand on a trouvé quelqu'un pour permuter...

Courage à toi pour ta mutation...

Le Rhône a toujours besoin de monde donc tu ne devrais pas avoir trop de soucis! Renseigne toi pour le Rhône, ici dans la Loire, les demandes d'ineat exeat sont à envoyer avant fin mars...

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir,

les reponses devaient sortir le 22 mars mais j ai reçu aujourd hui une reponse sur i prof pour me dire que j integrais l aude alors attention à vos boites iprof.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention l ia vient de me laisser un message en me disant que les mails reponses d iprof n etaient pas officiels, erreur de manip informatique de la part du ministere soit disant et donc il faut attendre le 22 mars pour reponse officielle...(((((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux participer aux inéat exeat après avoir obtenu satisfaction aux permutations, et heureusement quelque part car il peut arriver que les situations changent entre le moment où on enregistre sa permut et le mois de mars ou juin !!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...