Aller au contenu

idée scénario classe verte

toutoune

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'emmène 28 élèves en classe découverte, j'aimerai réaliser un film dont voici l'idée : une (ou 2, ou 3) mère hyper possessive va suivre son (leur) fils sans se faire voir pour garder un oeil sur lui. Bien sûr, elle sera ridicule...

Mon problème : comment donner un rôle à chacun de mes élèves, pr qu'ils apparaissent ous sur le film... ?

Merci pr votre aide

Bonjour à tous !

J'emmène 28 élèves en classe découverte, j'aimerai réaliser un film dont voici l'idée : une (ou 2, ou 3) mère hyper possessive va suivre son (leur) fils sans se faire voir pour garder un oeil sur lui. Bien sûr, elle sera ridicule...

Mon problème : comment donner un rôle à chacun de mes élèves, pr qu'ils apparaissent ous sur le film... ?

Merci pr votre aide

Je ne comprends pas trop ton projet : tu vas faire une classe verte et tu voudrais que pendant le séjour, les élèves suivent ponctuellement un script ou scénario où une classe partirait en classe verte et une maman possessive les suit?

Les enfants ne peuvent pas jouer plus ou moins leur propre rôle (sauf celui qui joue la mère?)?