nanou69 Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
gandalf Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 pas mal d'outils prévention dangers domestiques là ( dont hector qui malgré son titre premiers secours propose un volet sympa sur ce thème dans le dvd + des fiches posters pour les maternelles): http://www.mae-prevention.org/enseignant/
Cacaouète Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, J'aurais voulu savoir quelles traces écrites donnez- vous pour des CE1 sur ce sujet ?
caribe Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Si tu es inspecté, je te conseille de faire un mini-projet sur les dangers domestiques. Français: production d'écrits: écrire un poème sur les dangers domestiques. ICM: séquence sur les dangers domestiques: séance 1: identifier les dangers domestiques; séance 2: identifier les personnes qui prennent en charge les victimes; séance 3: visite d'une caserne de pompiers ou intervention d'un pompier en classe; ...; séance X: apprendre à porter secours. Arts visuels: à chercher?????
fred54 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 J'ai des docs, que j'utilise avec mes CE1, ils sont un peu simplets pour des plus grands il me semble... trop gros pour être envoyé. Envoie ton email en mp si tu es intéressée Calia, je serai intéressée par tes docs sur les dangers domestiques. Je t'envoie mon mail. Si c'est possible, j'aimerais bien en profiter aussi... Je t'envoie mon mail? si tu veux! bonsoir je serai bien intéressée aussi ! merci Pourrais je en profiter aussi ? Merci d'avance fredmaur@yahoo.fr
cara Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Je fais remonter le sujet car je dois fabriquer avec mes élèves un jeu sur les dangers domestiques. Auriez-vous des idées à me soumettre car je ne trouve pas. Merci
Messages recommandés