Aller au contenu

Rencontre avec les parents et évaluation des élèves


Messages recommandés

Bonjour,

Dans une semaine et demi, mon école organise des rencontres avec les parents qui le souhaitent.

Je veux faire des évaluations individuelles en "maths" pour pouvoir les présenter à chaque parent. Je précise que j'ai une classe de MS à mi-temps.

Voici ma première ébauche. Qu'en pensez-vous?

Évaluation Découvrir le monde - Mars 2010.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non !!!

C'est juste pour que je puisse dire aux parents où en est leur enfant par rapport aux apprentissages de la MS ...

C'est une mauvaise idée alors cette évaluation .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Pas une mauvaise idée ... Seulement un peu trop, comment dirai-je, "élémentaire" ?

Tu peux pratiquer cette forme pour toi mais ce n'est peut-être pas utile de sortir un document si abstrait.

Pourquoi ne pas partir du cahier de leur enfant pour montrer les progrès, les acquis de manière plus globale, moins scindée en matières ?

Ça n'empêche pas de parler des difficultés rencontrées.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que ce document est pour moi ! C'est juste mon point de départ pour faire un "bilan" aux parents, mais je ne compte pas leur montrer!

Sinon est-ce que les compétences sont correctes pour une MS? Je vais ajouter une ligne pour les algorithmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour toi il est bien ton doc, si tu ajoutes les algos (structuration de l'espace), ajoute aussi une ligne pour le repérage sur un quadrillage (simple: genre "recopier" un modèle donné), le nombre de pièces de puzzle, et tu auras fait le tour des "maths" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...