biscotte45 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà travaillé sur cette pièce de théâtre. Merci pour vos réponses Modifié 17 mars 2010 par nanou69 Droits d'auteur
titikitten Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Super sympa comme pièce! C'est Bettina Wegenast non? J'avais présenté Etre le loup pour mon oral de ldj Quand j'avais essayé de trouver des infos sur Etre le loup et sur l'auteur, je ne trouvais pratiquement rien. Modifié 17 mars 2010 par nanou69 Droits d'auteur
biscotte45 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 merci quand même. et oui c'est bettina wegenast l'auteur
bababouchio Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 bonjour, Je présente être le loup cette année en LJ, est-ce qu'il serait possible de me donner quelques pistes sur ton exposé (les grands axes), j'ai pas mal avancé mais comme je trouve peu d'info je voudrais voir si je suis à coté de la plaque ou non. Je trouve cette pièce très riche donc il y a plein de choses à en dire mais j'ai peur de trop me diperser!! merci
Messages recommandés