canellou Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Quelqu'un aurait-t-il une tite idée du calendrier prévisionnel des épreuves d'admission sur l'académie de Montpellier? Merci
Sansan Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Salut, Les dates des oraux sont disponibles sur le site : http://www.ac-montpellier.fr/ia34 Ils ont un peu d'avance... Ciao ciao
ae_kinou Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Mais y'a pas de dates sur le site !! Je ne les trouve pas !! On les aura quand les convocations ???? Je panique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sansan Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Salut Kinou,et les autres, Si si cherche bien, j'ai pu consulter et avoir mes dates alors pourquoi pas toi ??? Y'a une rubrique concours sur cette page.... http://www.ac-montpellier.fr/ia34/crpe Ciao ciao et bonne chance
ae_kinou Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Il n'y a pas mon nom sur la liste, ni celui de certaines de mes copines !!!
sandrine66 Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 mon nom n'est po non plus dans la liste et ma convoc (si elle est partie) est coincée sous la tonne de courrier bloqué par les greves....suis deg ' bon courage
sandrine66 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 il faut appeler l'inspection academique pour avoir ses dates...
ae_kinou Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Je passe à Carcassonne. J'ai eu les dates, iln'y aura probablement pas de convocation envoyée. Les dates sont affichées dans les IUFM.
sandrine66 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 il n'y aura pas de convoc ca c sur pour ce qui est de l'affichage dans les iufm ca me fait loin ,j'habite à reims :P
ae_kinou Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Oups... Appelez moi miss-pieds-dans-le-plat !!! S'il y a d'autres personnes qui habitent loin et qui voudraient connaître leurs dates et horaires de passage sur Carca, je veux bien regarder pour eux... Je passe mes après-midis à l'IUFM en ce moment, ça me changera de rêver devant les grandes affiches multicolores des convoc, plutôt que de rêver sur mes cahiers !!! Mail : ae_kinou@club-internet.fr
Messages recommandés