ode Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 1ers noms : Mika, Charlotte Gainsbourg, the BB Brunes, Jay-Z, The Hives, Hinda Zahra Prog complète le 21 avril Pour réserver c'est déjà ici :
dhaiphi Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Mika, Charlotte Gainsbourg, the BB Brunes, Je ne dois pas avoir la même vision du rock que les programmateurs, au mieux c'est de la pop.
ode Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 Mika, Charlotte Gainsbourg, the BB Brunes, Je ne dois pas avoir la même vision du rock que les programmateurs, au mieux c'est de la pop. ça fait 10 ans au moins que la prog fait débat mais c'est avant tout un festival de musique avant d'être un festival purement rock http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurock%C3%A9ennes_de_Belfort
Blachou Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 et les eurocks 2011 ? Ca n'intéresse personne ? pepite, tu y vas ? J'en serai probablement le samedi
pepite100 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 pepite, tu y vas ? J'en serai probablement le samedi Oui le dimanche. Tu as changé d'avis finalement ?
Blachou Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Je ne sais plus ce que j'avais dit Mais oui, je change toujours d'avis et j'ai eu un bon plan pour le samedi, donc, hop.
pepite100 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Je ne sais plus ce que j'avais dit Le dimanche pour Katherine entre autre
Blachou Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 A y eeeeeeeeeeeeest !!!!!!!!!!!!! C'est parti ! Je n'y étais pas hier, mais j'y serai aujourd'hui et probablement demain ! (je vais tenter de choper une place "pas chere")... comme quoi je change tjs d'avis
Clémentine90 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 J'y étais hier vendredi : le festival a commencé tout doucement cette année. Presque toutes les scènes ont changé : c'est bizarre, on perd tous ses repères. Du monde, beaucoup de monde. Vu des morceaux de Keziah jones, Tiken jah fakoly, les Savy fav, Beth Ditto, Tryo, Metronomy, Stromae et intégralement : Staff benda bilili et The ting tings. J'y serai aujourd'hui et demain.
Messages recommandés