Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en MS, j'ai choisi pour situation de référence: les trois refuges.

Les enfants sont munis d'un foulard, ils doivent changer de refuge au signal. Ils doivent éviter les voleurs qui veulent leur prendre leur foulard.

L'objectif est donc que les enfants ajustent leur déplacement, adapte leur course (vitesse, rythme) et prennent des infos (pour esquiver).

Comment évaluer ça?

Et quelles situations d'apprentissage mettre en oeuvre pour qu'ils progressent sur ces objectifs?

Voilà tout est dit, j'ai un peu de mal là...(PE2)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...