mielle Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche des fiches de lecture des éditions MDI Il s'agit des valises "coin lecture" J'ai le souvenir en tant qu'élève de ces fiches Si dans votre école, les anciennes éditions sont jetées ou ne servent plus ou si vous même vous voulez vous en débarrasser Merci de bien vouloir me contacter Je prends bien sur à ma charge les frais de colissimo Merci d'avance Modifié 11 mars 2010 par mielle
leene Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Je suis à la recherche des fiches de lecture des éditions MDI Il s'agit des valises "coin lecture" J'ai le souvenir en tant qu'élève de ces fiches Si dans votre école, les anciennes éditions sont jetées ou ne servent plus ou si vous même vous voulez vous en débarrasser Merci de bien vouloir me contacter Je prends bien sur à ma charge les frais de colissimo Merci d'avance j'en ai une il me semble à l'école ..... mais je suis en arrêt actuellement et je ne compte pas aller à l'école avant juin .... si tu peux attendre jusque là il me semble que c'est une valisette rouge, atelier 4 je crois que j'avais achetée sur une braderie et c'est trop dur pour mes cp ce1
hamster Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Je dois en avoir quelques unes à l'école. Il faut que je regarde. Rappelle-le moi si j'oublie.
sabrine14 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je dois en avoir quelques unes à l'école. Il faut que je regarde. Rappelle-le moi si j'oublie.
sabrine14 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je dois en avoir quelques unes à l'école. Il faut que je regarde. Rappelle-le moi si j'oublie. Bonjour!! Bah moi aussi je serais intéressée s'il t'en reste après le choix de Mielle!!! S'il te restait le niveau CE1, je serais preneuse!!! On se tient au courant... Merci!
mielle Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Posté(e) 31 mars 2010 Je fais remonter au cas où..... Hamster est ce que ton offre tient toujours ? Merci d'avance
mielle Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 Heu ... Je suis désolée je me permets de relancer... Je dois en avoir quelques unes à l'école. Il faut que je regarde.Rappelle-le moi si j'oublie. Merci d'avance
hamster Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai oublié de regarder! Je regarde demain au plus tôt...
hamster Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 J'ai un coin lecture MDI en CE1 et deux valises atelier de lecture ATEL. Je continuerai mes recherches la semaine prochaine dans les autres classes.
sabrine14 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai un coin lecture MDI en CE1 et deux valises atelier de lecture ATEL. Je continuerai mes recherches la semaine prochaine dans les autres classes. Bonjour! Si Mielle n'est pas intéressée par le coin lecture MDI CE1, moi je suis preneuse! Redis-moi. Merci
Messages recommandés