lisede Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Salut suite à un changement d'orientation professionnelle, je vends les bouquins qu'il me reste: - Le guide de l'enseignant tome 2 "comment enseigner l'EPS aux enfants : les activités = 10 euros - L'éducation physique à l'école, de la maternelle au cm2 (édition revue EPS) = 10 euros - Enseigner la biologie et la géologie, Tavernier = 10 euros - Quinze Pédagogues, leur influence aujourd'hui, jean Houssaye = 5 euros - Former des enfants lecteurs, tome 1, groupe de recherche d'Ecouen (Josette Jolibert) = 5 euros - Histoire, cycle 3, Bordas Pédagogie = 5 euros - Que sais-je , les sciences de l'éducation, G Mialaret = 3 euros - Que sais-je, sociologie de l'éducation, M Cherkaoui = 3 euros voilà, si vous êtes interessé contactez moi par Mp vu les prix des frais de ports , l'idéal serait une remise en main propre à l'IUFM d'Outreau ou les alentours. les prix sont bien entendu négociables Lise
lisede Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Posté(e) 20 mars 2010 Salut suite à un changement d'orientation professionnelle, je vends les bouquins qu'il me reste: - L'éducation physique à l'école, de la maternelle au cm2 (édition revue EPS) = 10 euros - Enseigner la biologie et la géologie, Tavernier = 10 euros - Quinze Pédagogues, leur influence aujourd'hui, jean Houssaye = 5 euros - Former des enfants lecteurs, tome 1, groupe de recherche d'Ecouen (Josette Jolibert) = 5 euros - Histoire, cycle 3, Bordas Pédagogie = 5 euros - Que sais-je , les sciences de l'éducation, G Mialaret = 3 euros - Que sais-je, sociologie de l'éducation, M Cherkaoui = 3 euros voilà, si vous êtes interessé contactez moi par Mp vu les prix des frais de ports , l'idéal serait une remise en main propre à l'IUFM d'Outreau ou les alentours. les prix sont bien entendu négociables Lise
Messages recommandés