Aller au contenu

admissible dans 2 académies


buzco63

Messages recommandés

Salut!

Tout est donc dans le titre!

Je suis admissible à dijon, où hier j'ai passé mon épreuve de danse...et de retour chez moi, je vois que je suis aussi admissible à Clermont-Ferrand.

Alors là, si je m'attendais à ça pour la première fois!!! :D

Je suis dégoutée pour ceux qui n'ont rien et moi qui en ai deux!

Je ne sais pas quoi faire car à mon avis les dâtes vont se chevaucher.

Le problème, c'est que je préférerais avoir Clermont mais j'ai plus de chance à Dijon (car académie où il en faut plus!). J'espère pouvoir faire les deux (quel mois d'enfer <_< ) mais j'ai des doutes.

J'aimerais savoir comment vous avez fait si ça vous est arrivé!

Enfin, c'est trop cool quand même.

Un énorme bisou à ceux qui ne sont pas prit....je pense bien à vous et bon courage pour l'année prochaine...ce sera la bonne! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nuwan

    4

  • buzco63

    2

  • ptitefleur64

    2

  • joretto

    2

Membres les plus actifs

meme chose pour moi, je suis admissible a bordeaux et versailles.J'attend de recevoir la convoc et j'espere que les dates ne se chevaucheront pas.Si c'est le cas on ne peut pas modifier les dates.

ensuite il faudra faire un choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible a versailles et rennes.....j'ai été passé l'espagnol a versailles hier au cas ou je puisse faire les 2 mais je me dis ke j'ai le meme nbre de chances ds le 2desormais====>rennes 260 places pr 534 admissibles

====>versailles 1446 pour 2906 admissibles.....

Alors s'il faut choisir je prend ma chere bretagne!!!!

On verra!!!!!

Courage a tous! :rolleyes:

Pe1 a st brieuc(académie de rennes).....1ere tentative admissible aux 2....mais vivement les vacances!j'en peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris ou clermont, je ne sais pas quoi faire, j'attends mes dates de passage à clermont et si j'ai un choix à faire je choisis paris, ça c'est décidé, c'est déjà pas mal...

j'ai peur de pas tenir la pression (2 fois plus de stress, 5 allers-retours) et du coup de me gâcher mes chances aux deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Strasbourg et toulouse, les 2 c'est impossible, il faut compter une journée de trajet <_< . Je n'ai pas encore fait mon choix cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Dijon et Poitiers... mes dates ne se chevauchent pas, je vais tenter les 2... je m'en voudrais trop de le louper à l'un et me dire que si ca se trouve ca aurait été bon à l'autre...

Donc, c'est parti pour un mois de folie!!

Buzco63, t'es passée à quelle heure en danse? dans quelle salle (1 ou 2)? parce qu'il parait qu'il y a eu beaucoup de 2 et 2.5... cryin cryin et au vu de ma prestation, moi j'ai 2, c'est sûr!! cryin cryin

Bref, c'est pas gagné mais je vais m'accrocher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orléans et Poitiers.

Je n'aurais les dates pour Orleans que le 7 juin.... jour de ma première épreuve sur Poitiers!

Si ça ne se chevauche pas, je ferais les deux..; si ça se chevauche... je sais pas encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Rouen et Toulouse. Pour les deux académies, on a nos convocs le jour de la première épreuve (arts pla) : le 3 à Rouen, le 4 à Toulouse. Le trajet est trop long et financièrement, ce ne sera pas possible. C'est décidé : je ne tente que Toulouse, ma ville préférée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible a lille et caen

étant originaire de l'académie de lille, je choisirais caen si les dates se chevauchent...

j'ai mieux réussi les écrits a caen... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...c'est la galère pour tout le monde en gros... <_< Mais faut pas se plaindre d'avoir un tel choix à faire.

Je vois que c'est quand même possible avec de la chance de pouvoir faire les deux...mais 10 épreuves en un mois...bonjour le mois de galère!!!!! :(

Pour répondre à lolo21, je suis passé à 15h45 (la dernnière de la journée) et au CREPS de Bourgogne à Mirande. Je n'ai eu aucun écho sur les notes mais j'espère que ce que tu dis n'est pas vrai. Je vise la moyenne mais je ne sais pas du tout ce que ça a donné...je ne me suis pas plantée, c'est déjà ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...