Aller au contenu

admissible dans 2 académies


buzco63

Messages recommandés

je suis admissible à Grenoble et Clermont-Ferrand ! je vais tenter les 2 dans la mesure du possible reste plus qu'à esperer que je n'ai aucun chevauchement !!réponse la semaine prochaine convoc de clermont mardi et celle de grenoble vendredi !!!

c'est un gros stress mais bon un mois de stress pour des années de bonheur ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nuwan

    4

  • buzco63

    2

  • ptitefleur64

    2

  • joretto

    2

Membres les plus actifs

Bonjour a tout le monde et félicitation à tous les admissibles.

J'ai eu les écrits à Dijon et j'attend ceux de Nantes mercredi....

Mais de tout façon mon choix est déjà fait. je n'en passerai qu'un car je connais certaines personnes qui ont voulu tenter 2 concours et dc ont passé leur vie sur la route et ont loupé les 2. Donc il m'a été conseillé d'en faire qu'un car pour passer des oraux il faut être bien ds sa tête et reposé...

bon c'est sur qu'après chacun fait comme il veut... :wub:

Bon courage à tous mais c'est vrai que ce n'est pas facile de faire un choix cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'approuve, mais c'est difficile, peur de regretter.

imaginez que vous faites un choix et en fait à l'autre académie vous aviez des supers notes en maths et français...c'est quand meme dommage.

j'en suis presque à espérer que les dates se chevaucheront...au moins là j'aurai pas le choix. verdict : mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le choix est difficile! Moi c'est entre Versailles et Toulouse. Mon coeur et ma raison s'opposent. J'ai sans doute plus de chance à Versailles car il y a beaucoup plus de postes et j'ai l'impression d'avoir bien marché aux écrits. Mais ne pas tenter à Toulouse me paraît très difficile (et surtout quitter tout ce qui s'y rattache). J'attends les dates et je commence à Versailles mais je sais que je vais devoir faire un choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que j'ai eps paris et anglais clermont qui tombent le meme jour en début d'aprem

quelqu'un pour inventer la téléportation ?

le destin a choisi, au moins, pas de regrets, c'est pas possible, cest pas possible.

je laisse donc ma place à clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel choix existenciel!!!!!!!!!

nou on essait d'etre admissible deja dans une alors avp arretez de nous prendre la tete avec vos ptits malheurs là ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh joretto alias julien 69!!!Je ne vois pas ou est le problème!!Tant mieux s'ils sont admissibles sur 2 académies!!!c'est qu'ils le méritent!!!!!

Si toi aussi t'étais admissible sur 2 cadémies tu te poserais les memes questions.

Je trouve que tu as mauvais esprit,et que par cosequent tu n'es pas trop dans l'esprit du forum...Mais cela n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi les résultats de lyon??De toute façon on ne va pas "polémiquer",le site n'est pas fait pour ça,je t'ai donné mon avis Joretto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jaloux sur le forum ?

le titre étant "admissibles dans 2 académies", si tu ne te sens pas concerné, rien ne t'oblige à lire les messages, comme dit gouano40; c'est du mauvais esprit, et je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous. Si vous faites de la route pour les épreuves, prévoyez un copain qui fasse le chauffeur: fatigue et stress sont mauvais pour la conduite. En plus, ça vous permettra de rattraper vos heures de sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...