celinette Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Si l'un d'entre vous a été doublement admis, a til l'intention de ne le passer qu'à un seul endroit et de ce fait, abandonner l'académie d'Orléans- Tours ? On est 1078, ils en prennent 443 !! je cherche à évaluer nos chances !!!
gouano40 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Ton "sondage" m'interesse,je fais remonter.Mais il faut savoir que sur le forum des enseignants,nous ne sommes qu'une minorité sur le nombre total de personnes passant le CRPE.
celinette Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 ok !! on verra bien !! tentons !! (si ca peut nosu rassurer !!) Céline (Cognac.. à 380 km d'orléans) hist-géo espagnol (que l'on passe à Blois) course 2000 m tu vas y aller comment à orléans Gouano ? en voiture? tu vas dormir où ?
gouano40 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 tu vas y aller comment à orléans Gouano ? en voiture?tu vas dormir où ? Je vais y aller en voiture je pense mais il faut quand meme que je me renseigne pour le train,c'est aussi long le train que la voiture 5h30 voire 6h de route!!!!!! Et je vais dormir à l'hotel je pense aussi... Et toi?
celinette Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 Moi, j'ai fait le calcul hier soir, et prendre la voiture, ca me coûte bien moins cher !!! 34 euros de gasoil aller-retour 12 euros d'autoroute aller -retour bilan 46 euros au lieu de 70 en train !!! Je n'ai droit à aucune réduction avec le train donc... décision prise : ma petite clio !! Céline.
gouano40 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je passe mes épreuves à chateauroux.Tu les passes à Orléans?
celinette Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 yes, car je dépends de l'académie de poitiers. ( charente 16)
Messages recommandés