drinedrine Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour J'hésite aussi à acheter le coffret 2. Auriez-vous la gentillesse de nous donner les histoires travaillées et les thèmes en découverte du monde pour nous aider à établir une progression? Un grand merci d'avance. romulus et rémus le roman de renart la légende des amandiers les aventures d'Ulysse le chat botté le rat des villes et le rat des champs caramel a disparu une fête merveilleuse les étapes de la vie les châteaux la terre l'eau l'air
tiniouu Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je serais assez intéressée de connaître les thèmes abordés en vocabulaire (avez-vous déjà travaillé des listes de mots?) et les activités rituelles associées...Si vous avez un peu de temps à me consacrer, ça m'aiderait...Merci
annelylou Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 je fais remonter le sujet, j'aimerai avoir des retours de ceux qui ont investi dans la methode. C'est moi aussi pour la decouverte du monde, le vocab et l'ecriture surtout que je suis intriguée.
Roserouge100 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je revend la malette 1. J'ai trop de choses, je ne peux pas l'utiliser. 72 euros frais d'envois suivi ou recommandé compris. Elle est comme neuve !
heliotrope Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Est-il possible de ne prendre qu'une partie de la méthode (la malette est hors de prix car je ne prend pas sur le budget classe) ? Sur le site de Nathan j'ai l'impression que non.
natashouk Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 bonjour, j'ai acheté le monde a dire 1 et je trouve aussi que cette méthode semble intéressante et je pense m'en servir surtout pour la partie écriture découverte du monde et vocabulaire. Je ne pense cependant pas utiliser les albums car j'aime utiliser des livres de littérature de jeunesse que je choisis. Vu le prix je pense acheter le monde a dire 2 plus tard dans l'année Pour m'aider dans ma programmation est ce que vous pourriez m'envoyer la programmation des unités du volume 2 merci d'avance Bonjour, Je suis également dans ce cas Je suis en train de faire ma programmation en écriture et phonologie. Quelqu'un pourrait-il me scanner les 2 pages de programmation des unités du Coffret 2 s'il vous plaît D'avance merci
Messages recommandés