Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'hésite aussi à acheter le coffret 2. Auriez-vous la gentillesse de nous donner les histoires travaillées et les thèmes en découverte du monde pour nous aider à établir une progression?

Un grand merci d'avance.

romulus et rémus

le roman de renart

la légende des amandiers

les aventures d'Ulysse

le chat botté

le rat des villes et le rat des champs

caramel a disparu

une fête merveilleuse

les étapes de la vie

les châteaux

la terre

l'eau

l'air

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je serais assez intéressée de connaître les thèmes abordés en vocabulaire (avez-vous déjà travaillé des listes de mots?) et les activités rituelles associées...Si vous avez un peu de temps à me consacrer, ça m'aiderait...Merci :wink:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

je fais remonter le sujet, j'aimerai avoir des retours de ceux qui ont investi dans la methode. C'est moi aussi pour la decouverte du monde, le vocab et l'ecriture surtout que je suis intriguée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je revend la malette 1. J'ai trop de choses, je ne peux pas l'utiliser. 72 euros frais d'envois suivi ou recommandé compris. Elle est comme neuve !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est-il possible de ne prendre qu'une partie de la méthode (la malette est hors de prix car je ne prend pas sur le budget classe) ? Sur le site de Nathan j'ai l'impression que non.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai acheté le monde a dire 1 et je trouve aussi que cette méthode semble intéressante et je pense m'en servir surtout pour la partie écriture découverte du monde et vocabulaire. Je ne pense cependant pas utiliser les albums car j'aime utiliser des livres de littérature de jeunesse que je choisis.

Vu le prix je pense acheter le monde a dire 2 plus tard dans l'année

Pour m'aider dans ma programmation est ce que vous pourriez m'envoyer la programmation des unités du volume 2

merci d'avance

Bonjour,

Je suis également dans ce cas :) Je suis en train de faire ma programmation en écriture et phonologie.

Quelqu'un pourrait-il me scanner les 2 pages de programmation des unités du Coffret 2 s'il vous plaît :happy:

D'avance merci :hug: