Aller au contenu

concours 2011


Britten31

Messages recommandés

apparemment l'anglais n'est pas au concours en matière obligatoire comme c'était prévu?

:smile: chouette!! comment je vais faire cette année si je passe les écrits, je n'ai rien révisé en anglais :cry:

ça faisait un peu de temps que je n'étais pas venue sur ce site: il n'y a plus de groupe de travail??? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment l'anglais n'est pas au concours en matière obligatoire comme c'était prévu?

:smile: chouette!! comment je vais faire cette année si je passe les écrits, je n'ai rien révisé en anglais :cry:

ça faisait un peu de temps que je n'étais pas venue sur ce site: il n'y a plus de groupe de travail??? :sad:

coucou

visiblement y a plus anglais et plus de ldj!!!

dingue!

mais il y a un risque qu'ils nous remettent l'anglais au dernier moment à l'oral alors je vais le réviser qd même!!

sinon, pour le moment, je suis en train de faire des fiches sur les livres hatier,pour réviser et je vais faire les exos pour travailler.

pour le moment je suis en train de faire le français!

et toi c'est quoi ta méthode?

je ne sais pas encore si je vais prendre le cned ou forprof ou autre chose...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment l'anglais n'est pas au concours en matière obligatoire comme c'était prévu?

:smile: chouette!! comment je vais faire cette année si je passe les écrits, je n'ai rien révisé en anglais :cry:

ça faisait un peu de temps que je n'étais pas venue sur ce site: il n'y a plus de groupe de travail??? :sad:

coucou

visiblement y a plus anglais et plus de ldj!!!

dingue!

mais il y a un risque qu'ils nous remettent l'anglais au dernier moment à l'oral alors je vais le réviser qd même!!

sinon, pour le moment, je suis en train de faire des fiches sur les livres hatier,pour réviser et je vais faire les exos pour travailler.

pour le moment je suis en train de faire le français!

et toi c'est quoi ta méthode?

je ne sais pas encore si je vais prendre le cned ou forprof ou autre chose...

bonne soirée

Bonjour

Ravie de vous voir sur ce forum.

Je vais passer le concours pour le première fois.

J'ai choisi ForproF car ca fait plein de fois que j'appelle le cned et ils semblent perdus. Pour eux ce n'est pas vraiment sur pour septembre alors que les iufm vous repondent que le concours aura lieu les 28 et 29 septembre.

De plus, ils pensent être près (au mieux) debut juin alors qu'avec Forprof, on peut deja demarrer (pour e-learning)et debut avril (pour les devoirs).

J'espere ne pas etre decue car ca fait CHER pour quelqu'un qui est au chomage, j'ai choisi: e-learning (cours internet) + formule vitaminée (16 devoirs par correspondance) + 2 concours en aout

(tarifs: 380 + 440 + 290 - 50 (reduc) = 1060 EUROS)

J'espere que nous pourrons communiquer souvent et nous aider dans cette préparation de concours.

Amélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année je travaille avec forprof, c'est vrai que c'est cher mais vue que je ne le passe pas pour la première fois, la lassitude n'est pas source de motivation...alors les devoirs à rendre me permettent d'avancer :blush: à petits pas cependant!

il n'y a plus de groupes de travail sur ce site? car après les écrits j'aurais bien bossé l'anglais avec des partenaires.

bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...