Mike Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'est différent pour la methode d oral prepro. c'est à dire ?? c'est quoi cette méthode ?
vanes Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 en sport, le programme concerne donc toutes les APSA mais en oral pro, je ne vois pas sur quoi porte la spécificité? : il y a bien plusieurs ou un seul texte(s) proposé(s) sans questions et à toi de te débrouiller pour trouver un plan pour ton exposé?!! merci de vos réponses
nathrenaut Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi je l'ai passée a caen l'annee derniere pour ne pas vouloir changer les dates cela ne m'étonne pas... ils n'avaient pas voulu le faire alors que j'étais admissible a rouen aussi pour l'oral pro, on a quelques textes sur un sujet précis de l'education(cf programme national) et l'on doit le presenter au jury , pour le mien ils étaient 4 ou 5 pour le sport tirage au sort de 3 sujets on choisit pendant les 5 premieres minutes et ensuite expose puis entretien en arts plastiques pas de temps de preparation moi ils m'ont pose des questions sur mon oeuvre puis comment je pourrais faire une seance avec les donnees du sujet en histoire geo pas de choix de sujets, on le distribue en salle de preparation, ensuite expose et seance de classe (mon sujet: les littoraux mondiaux... cool je ne savais rien) voila je crois que je vous ai dit tout ce que je sais , n'hesitez pas si vous avez des questions. cette anne je le passe a caen en 3ème voie si mes dates avec rouen ne se chevauchent pas (sinon faudra demander a rouen comme l'annee derniere) bon courage a tous
Mike Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Merci de nous avoir fait partager ton experience Et bon courage pr cette année !
mooglicola Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Est ce que tu te souviens quels étaient les doc disponibles dans la salle de prépartaion d'HG ?
cilae Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 il y avait sur chaque table: un atlas et un dictionnaire encyclopédique type larousse.... moi j'ai eu un sujet de géo... je ne sais pas si ceux qui sont tombés sur de l'histoire on eut la même choses.... cilae
Messages recommandés