Aller au contenu

A l'AIDE concours CAEN


vanes

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanes

    13

  • mooglicola

    4

  • Mike

    3

  • soso81

    3

Membres les plus actifs

en sport, le programme concerne donc toutes les APSA

mais en oral pro, je ne vois pas sur quoi porte la spécificité? : il y a bien plusieurs ou un seul texte(s) proposé(s) sans questions et à toi de te débrouiller pour trouver un plan pour ton exposé?!!

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passée a caen l'annee derniere

pour ne pas vouloir changer les dates cela ne m'étonne pas... ils n'avaient pas voulu le faire alors que j'étais admissible a rouen aussi

pour l'oral pro, on a quelques textes sur un sujet précis de l'education(cf programme national) et l'on doit le presenter au jury , pour le mien ils étaient 4 ou 5

pour le sport tirage au sort de 3 sujets on choisit pendant les 5 premieres minutes

et ensuite expose puis entretien

en arts plastiques pas de temps de preparation moi ils m'ont pose des questions sur mon oeuvre puis comment je pourrais faire une seance avec les donnees du sujet

en histoire geo pas de choix de sujets, on le distribue en salle de preparation, ensuite expose et seance de classe (mon sujet: les littoraux mondiaux... cool je ne savais rien)

voila je crois que je vous ai dit tout ce que je sais , n'hesitez pas si vous avez des questions.

cette anne je le passe a caen en 3ème voie si mes dates avec rouen ne se chevauchent pas (sinon faudra demander a rouen comme l'annee derniere)

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait sur chaque table: un atlas et un dictionnaire encyclopédique type larousse.... moi j'ai eu un sujet de géo...

je ne sais pas si ceux qui sont tombés sur de l'histoire on eut la même choses....

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...