Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

ah au fait petite question: en ayant été liste complémentaire et étant de 1984 est ce que je peux être au même barème que les T2?

Tu seras au meme barème que les T2 si ces derniers n'avaient pas été eux mêmes liste complémentaire! Je suis T2 et dans ma promo il y avait beaucoup d'anciens listes complémentaires ! C'est d'ailleurs sans doute pour cela que j'ai eu un fractionné au 2nd mouvement ! Fractionné 4 quarts temps : tps-ps ; ms-gs ; ce1-ce2 ; cm1-cm2 ! Ils ont oubliés de me donner un CP mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

et on nous informe quand on est en surnombre ou on doit le comprendre tout seul?

Oui, on nous appelle pour nous donner notre circonscription de rattachement puis c'est à nous de contacter la circonscription pour savoir où on doit aller.

L'année dernière on m'a appelé le lundi après la rentrée (j'étais la dernière de la liste...).

et quand tu as appelé ta circonscription de rattachement suite au coup de fil de l'ia le lundi, as-tu su directement quelle était ton école de rattachement ? Y es-tu allée le jour même du coup de fil de l'ia (donc le lundi) ou le lendemain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on nous informe quand on est en surnombre ou on doit le comprendre tout seul?

Oui, on nous appelle pour nous donner notre circonscription de rattachement puis c'est à nous de contacter la circonscription pour savoir où on doit aller.

L'année dernière on m'a appelé le lundi après la rentrée (j'étais la dernière de la liste...).

et quand tu as appelé ta circonscription de rattachement suite au coup de fil de l'ia le lundi, as-tu su directement quelle était ton école de rattachement ? Y es-tu allée le jour même du coup de fil de l'ia (donc le lundi) ou le lendemain ?

Je n'ai jamais eu d'école de rattachement, je faisais des remplacements tous les jours... sans frais de déplacement bien sur! J'avais commencé le lendemain, à 2h de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on nous informe quand on est en surnombre ou on doit le comprendre tout seul?

Oui, on nous appelle pour nous donner notre circonscription de rattachement puis c'est à nous de contacter la circonscription pour savoir où on doit aller.

L'année dernière on m'a appelé le lundi après la rentrée (j'étais la dernière de la liste...).

et quand tu as appelé ta circonscription de rattachement suite au coup de fil de l'ia le lundi, as-tu su directement quelle était ton école de rattachement ? Y es-tu allée le jour même du coup de fil de l'ia (donc le lundi) ou le lendemain ?

Je n'ai jamais eu d'école de rattachement, je faisais des remplacements tous les jours... sans frais de déplacement bien sur! J'avais commencé le lendemain, à 2h de chez moi...

Quelle horreur... ça n'a pas dû être évident j'imagine ! Et tu les connaissais du jour au lendemain tes remplacements ? Ils étaient différents chaque jour ? Chaque semaine ? En fait tu étais comme une zil, c'est bien ça ? (sans les frais de déplacement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je suis de l'oise et j'ai eu un poste au premier mouvement en tant que zil rattaché à chambly (donc la circonscription de méru). Je suis t2 et j'ai une amie t2 aussi mais qui est toujours sans poste!!

Savez-vous combien il y a de t2 dans le même cas?

bon courage pour ceux qui attendent ce fameux coup de fil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur... ça n'a pas dû être évident j'imagine ! Et tu les connaissais du jour au lendemain tes remplacements ? Ils étaient différents chaque jour ? Chaque semaine ? En fait tu étais comme une zil, c'est bien ça ? (sans les frais de déplacement...)

Les mardi jeudi vendredi j'avais les mêmes remplacements sur 6 semaines (décharge de direction des PE qui avaient des PE2 en stage filé pour compenser les 6 jours où ils seraient absents à cause des stages groupés, ce qui n'existera plus cette année) et chaque lundi ça changeait, je le savais le vendredi ou le jour même... j'ai bien galéré en effet mais je n'étais pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles... Bonnes nouvelles? Je suis quand meme déçue, on aurait tous rêvé d'un meilleur jour de rentrée afin de pouvoir s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ... qu'est-ce que ça peut être agacant d'attendre comme ça ! T'as raison Caro, le stress est tjs présent même si on est déjà ds ce cas l'an dernier ...

grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les T2 on compte sur vous pour nous prévenir dès que vous aurez un poste pauvre petits T1 que nous sommes!!!! :smile:

Ce sera fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 et renoncez à appeler, aujourd'hui on tombe direct sur le répondeur!!!!!!! c'est de mieux en mieux!!! enfin c'est dingue, ils en contactent qu'un à l'heure ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! bon moi je suis T2, sans enfants sans maris, je suis née en 83 et je viens d'être appelée pour un poste fractionné à l'année c'est à dire que j'aurai un ce1 pendant la première aprtie de l'année et un ce2 la seconde voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...