Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Lors d'une reunion pour les pe2 avec M.DRI, on nous avait dit que nous aurions une réponse " officieuse" dans notre boite iprof le 20 mai.

Même genre de réponse de la part de mon syndicat : réponse du "projet d'affectation" demain, et réponse définitive après la CAPD du 26 mai....

C'est la première année que nous aurons une réponse avant la CAPD, mais il ne faudra pas fornément la prendre pour argent comptant, vaut mieux attendre la 26 pour être sur...

Ca n'arrive pas qu'aux autres, l'an dernier le poste que je quittais n'avait pas été pourvu au premier mouvement alors que je savais que des personnes y avaient postulé, du coup j'ai appelé les syndicats... L'administration avait tout simplement oublié ce poste!!! Si je n'avais pas réagi, personne n'y aurait été nommé, finalement cet oubli a provoqué une chaine d'une dizaine de changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Lors d'une reunion pour les pe2 avec M.DRI, on nous avait dit que nous aurions une réponse " officieuse" dans notre boite iprof le 20 mai.

Même genre de réponse de la part de mon syndicat : réponse du "projet d'affectation" demain, et réponse définitive après la CAPD du 26 mai....

C'est la première année que nous aurons une réponse avant la CAPD, mais il ne faudra pas fornément la prendre pour argent comptant, vaut mieux attendre la 26 pour être sur...

Ca n'arrive pas qu'aux autres, l'an dernier le poste que je quittais n'avait pas été pourvu au premier mouvement alors que je savais que des personnes y avaient postulé, du coup j'ai appelé les syndicats... L'administration avait tout simplement oublié ce poste!!! Si je n'avais pas réagi, personne n'y aurait été nommé, finalement cet oubli a provoqué une chaine d'une dizaine de changements...

Purée ca fait peur ce gere d'oubli!

Les syndicats t'ont dit si on aurait un courrier le matin ou s'il fallait attendre l'après midi? ( j'aimerai tant avoir une réponse demain entre midi et deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais pas plus....

Pour le permutations informatisées de cette année on a eu la réponse vers 10h, c'est tout ce que je peux te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais pas plus....

Pour le permutations informatisées de cette année on a eu la réponse vers 10h, c'est tout ce que je peux te dire!

merci quand même! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Dernière soirée avant de savoir(en espérant qu'on ait un mail, ou qu'on puisse s'informer auprès des syndicats)

Espérons qu'ils ne nous fassent pas le coup du retard :mad:

Tenons nous au courant dès que la moindre info apparait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail a été envoyé sur I-prof

Pas de poste pour moi, je suis trop déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous les filles :wub:

Moi je quitte mon école (j'étais titulaire) pour une direction 3 classes sur l'axe roye noyon.

J'aurai une classe de ce2 cm1.

Déçue de ne pas avoir mon premier voeu (c'est mon 8ème) et déçue d'avoir du cycle 3 mais contente de partir enfin d'ici et d'avoir des collègues à la rentrée car ici je suis seule.

Je pense fort à ceux qui n'ont rien eu. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien dans ma boîte...snif!

Tu devrais peut être appeler un syndicat, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde a reçu un mail????Je désespère, je n'arrive pas à joindre les syndicats...Est-ce parce que c'est une permutation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...