Posté(e) 25 mai 201016 a Tite question à propos du poste de TRS: Y-en-a t'il parmi vous qui ont eu un poste de TRS sur Noyon? Du coup je me dis que j'aurais peut-être du demander ce poste, au moins j'aurais pas été bredouille... Vous savez dans quelles écoles vous serez affecté?? moi j'ai eu un poste de TRS sur Noyon, je ne sais pas dans quelle école je serais affectée...Dés que j'en sais plus, je poste !!!!
Posté(e) 26 mai 201016 a Confirmation aujourd'hui.... J'pense par contre que ça sera en fin d'aprèm...
Posté(e) 26 mai 201016 a A partir de quelle heure pensez-vous que l'on peut appeler les syndicats pour être fixés?
Posté(e) 26 mai 201016 a A partir de quelle heure pensez-vous que l'on peut appeler les syndicats pour être fixés? Mon syndicat m'a téléphoné il y a 20 minutes!!
Posté(e) 26 mai 201016 a OK, je pensais attendre également 18h, le temps de les laisser souffler et laisser passer la 1ere vague... alors Fonch?
Posté(e) 26 mai 201016 a faut appeler les syndicats pour avoir une réponse ??? on n'aura rien dans i prof ???
Posté(e) 26 mai 201016 a savez vous s'ils savent ce que tout le monde a ou il fallait leur téléphoner la semaine dernière pour qu'ils regardent pour nous ???
Posté(e) 26 mai 201016 a Ils savent pour tout le monde, moi j'ai téléphoné à des syndicats différents