Post-scriptum Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 +1 Betsy C'est l'éternel débat... Les mamans trouvent injuste de ne pas avoir plus de points, les autres le contraire. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un travail, et qu'on ne peut pas prendre en compte la vie personnelle des gens, car il y a ce qui se voit (un conjoint officiel, des enfants...) et ce qui ne se voit pas (un petit ami loin, une mamie ou un papi à s'occuper, une famille qui a besoin de nous,...). Il est pour moi dangereux de penser que parce que l'on a pas d'enfants, on doit avaler des km pour aller bosser ou attendre le dernier moment pour être nommée sur un poste. Les 10 points d'anglais sont une contrepartie à une compétence mise au service de l'école et des élèves.
karapace Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir! Venant d'obtenir mon inéat pour l'Oise, on me demande de formuler des vœux d'affectations le plus rapidement possible. Reprenant à temps partiel 50%, on me conseille un poste de TRS! Habitant vers Auneuil, savez vous si la circonscription a encore des postes vacants?! Sinon je pensais demander sur la circo de Méru et Beauvais Sud... A l'IA, j'ai eu droit à des "oula oula" quand j'ai parlé de Beauvais Sud donc... Bref, suis preneuse d'infos si vous avez! Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore leurs affectations!
Helinette Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Une collègue m'a dit qu'ils allaient encore avoir des postes à Beauvais (décharge de direction), donc tu devrais tenter. Pour Auneuil, je ne sais pas.
karapace Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Une collègue m'a dit qu'ils allaient encore avoir des postes à Beauvais (décharge de direction), donc tu devrais tenter. Pour Auneuil, je ne sais pas. Ok merci!
keria Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonsoir! Venant d'obtenir mon inéat pour l'Oise, on me demande de formuler des vœux d'affectations le plus rapidement possible. Reprenant à temps partiel 50%, on me conseille un poste de TRS! Habitant vers Auneuil, savez vous si la circonscription a encore des postes vacants?! Sinon je pensais demander sur la circo de Méru et Beauvais Sud... A l'IA, j'ai eu droit à des "oula oula" quand j'ai parlé de Beauvais Sud donc... Bref, suis preneuse d'infos si vous avez! Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore leurs affectations! sur Auneuil, la direction de Lalandelle n'est pas pourvue ;-)
cedsab1407 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonsoir Luckypat, J'ai appelé l'inspection en début de semaine et j'ai pu avoir un aperçu de mes postes qui doivent être validés par l'inspecteur. On devrait recevoir une confirmation par mail mais ma boîte i-prof ne fonctionnant pas je ne sais toujours pas si le mail a été envoyé. As-tu des nouvelles? Pour ma part, le vœu géographique a été respecté, je suis contente. J'aurai sûrement 1 mi-temps et 2 quart-temps. A bientôt!
ptitemiss Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir Luckypat, J'ai appelé l'inspection en début de semaine et j'ai pu avoir un aperçu de mes postes qui doivent être validés par l'inspecteur. On devrait recevoir une confirmation par mail mais ma boîte i-prof ne fonctionnant pas je ne sais toujours pas si le mail a été envoyé. As-tu des nouvelles? Pour ma part, le vœu géographique a été respecté, je suis contente. J'aurai sûrement 1 mi-temps et 2 quart-temps. A bientôt! Je pensais qu'on n'aurait pas de nouvelles avant le 1er juillet. Pour ma part rien sur i-prof, tu as combien d'années d'ancienneté?
virjy Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Coucou, si ça intéresse quelqu'un, je libère mon poste à Pimprez (Noyon) avec une direction 3 classes (CM1-CM2) avec certainement une ouverture de classe. J'ai eu mon ineat exeat!!!!! youpiiiii!!!! Bon courage à tous pour l'attente, je viendrai suivre les nouvelles
Helinette Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir Luckypat, J'ai appelé l'inspection en début de semaine et j'ai pu avoir un aperçu de mes postes qui doivent être validés par l'inspecteur. On devrait recevoir une confirmation par mail mais ma boîte i-prof ne fonctionnant pas je ne sais toujours pas si le mail a été envoyé. As-tu des nouvelles? Pour ma part, le vœu géographique a été respecté, je suis contente. J'aurai sûrement 1 mi-temps et 2 quart-temps. A bientôt! J'aimerais bien appeler aussi l'inspection. Ils ont été aimables ? Moi je pensais qu'on allait le savoir le 24 juin par les syndicats + par mail i prof (projet d'affectation) et les résultats définitifs le 2 juillet...
keria Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Coucou, si ça intéresse quelqu'un, je libère mon poste à Pimprez (Noyon) avec une direction 3 classes (CM1-CM2) avec certainement une ouverture de classe. J'ai eu mon ineat exeat!!!!! youpiiiii!!!! Bon courage à tous pour l'attente, je viendrai suivre les nouvelles super c'est la fête
marionnette13 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Coucou, si ça intéresse quelqu'un, je libère mon poste à Pimprez (Noyon) avec une direction 3 classes (CM1-CM2) avec certainement une ouverture de classe. J'ai eu mon ineat exeat!!!!! youpiiiii!!!! Bon courage à tous pour l'attente, je viendrai suivre les nouvelles Contente pour toi !!! c'est une bonne nouvelle ! tu l'as su quand ? tu as obtenu l'ineat-exeat ou alors tu as pu bénéficié d'un échange ?
virjy Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Je l'ai su ce soir j'ai eu un échange je suis trop contente aussi! Maintenant j'attends de voir le mouvement...
Messages recommandés