Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

Super!! Contente pour toi. :smile:

Ca se passe comment un échange? C'est toi qui dis que tu veux changer avec quelqu'un?

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tous le monde!

Sur le site du snu, ils disent qu'ils doivent avoir une liste autour du 24 juin pour le mouvement!

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? est-ce que ça vaut le coup de les appeler? ou bien rien avant le 1er juillet de toutes façons...? A votre avis? :smile:

Posté(e)

Karapace, en fait, depuis plusieurs semaines, les gens du service du mouvement nous nomment sur des postes, mais ne veulent pas prendre le temps de nous appeler ou écrire à tous, donc ils préviendront tout le monde en même temps.

D'après les syndicats, nous allons avoir un projet d'affectation demain, donc nous pouvons les appeler. Peut-être aussi un mail dans i-prof.

Patience... :glare:

Posté(e)

Merci pour l'info hélinette!

Je viens de tenter d'appeler le service du mouvement, mais un message vocal indique qu'ils sont indisponibles les après midi

à partir de 13h. çà bosse dur on dirait!

Je retente demain, j'en ai ma claque d'attendre.

Posté(e)

Karapace, en fait, depuis plusieurs semaines, les gens du service du mouvement nous nomment sur des postes, mais ne veulent pas prendre le temps de nous appeler ou écrire à tous, donc ils préviendront tout le monde en même temps.

D'après les syndicats, nous allons avoir un projet d'affectation demain, donc nous pouvons les appeler. Peut-être aussi un mail dans i-prof.

Patience... :glare:

Ok cool! Merci Hélinette!

Heu par contre demain c'est grève donc... pas avant vendredi non?!

Posté(e)

C'est les syndicats qu'il faut appeler, pas le service du mouvement (pas très aimables, ont l'air débordés...).

Le SNIUPP m'avait dit jeudi 24 juin, mais ça fait 1 ou 2 semaines, je ne sais pas si la grève était déjà prévue.

Posté(e)

Bonsoir Luckypat,

J'ai appelé l'inspection en début de semaine et j'ai pu avoir un aperçu de mes postes qui doivent être validés par l'inspecteur. On devrait recevoir une confirmation par mail mais ma boîte i-prof ne fonctionnant pas je ne sais toujours pas si le mail a été envoyé.

As-tu des nouvelles?

Pour ma part, le vœu géographique a été respecté, je suis contente. J'aurai sûrement 1 mi-temps et 2 quart-temps.

A bientôt!

Je pensais qu'on n'aurait pas de nouvelles avant le 1er juillet.

Pour ma part rien sur i-prof, tu as combien d'années d'ancienneté?

Je suis T1 et j'ai eu un poste de TRS au 1er mouvement. On a eu des réponses pour nos postes composés...

Voilà bon courage à tous!!

Posté(e)

Bonsoir Luckypat,

J'ai appelé l'inspection en début de semaine et j'ai pu avoir un aperçu de mes postes qui doivent être validés par l'inspecteur. On devrait recevoir une confirmation par mail mais ma boîte i-prof ne fonctionnant pas je ne sais toujours pas si le mail a été envoyé.

As-tu des nouvelles?

Pour ma part, le vœu géographique a été respecté, je suis contente. J'aurai sûrement 1 mi-temps et 2 quart-temps.

A bientôt!

Je pensais qu'on n'aurait pas de nouvelles avant le 1er juillet.

Pour ma part rien sur i-prof, tu as combien d'années d'ancienneté?

Je suis T1 et j'ai eu un poste de TRS au 1er mouvement. On a eu des réponses pour nos postes composés...

Voilà bon courage à tous!!

Tu es dans quelle circonscription car moi toujours aucune nouvelle ????

Merci à toi.

Posté(e)

Bon alors, finalement, nous n'aurons aucune nouvelles avant le début de la semaine prochaine pour ceux qui n'ont pas de poste...

Posté(e)

Ok merci helinette! C'est long d'attendre!

Posté(e)

je me joins a vous sur ce post car je n'ai pas eu de poste au 1e mouvement...Bah oui etait T2 cette année donc T3 l'année prochaine et étant "jeune" je passe derrière tout le monde snif...et comme je suis enceinte et que je ne fais pas l'année je suis ure que je passe encore plus derriere tout le monde!! C'est long d'attendre mais maintenant je me dis que je prefererai attendre la rentrée pour savoir ou je suis plutot que de devoir preparer pendant mon congé mater ce que le ou la brigade devra faire!

Je me demandais juste comment ils font pour les affectations sur voeu de zone. POurquoi telle ou telle personne serait nommée sur cette école et pourquoi pas sur une autre? Prennent-ils en compte le domicile? ou c'est à la tete du client??

En tout cas, bon courage a tous pour cette attente.

Posté(e)

Je me demandais juste comment ils font pour les affectations sur voeu de zone. POurquoi telle ou telle personne serait nommée sur cette école et pourquoi pas sur une autre? Prennent-ils en compte le domicile? ou c'est à la tete du client??

Dans la mesure où j'ai été affectée sur mon "voeu" de zone situé à 60 Km de chez moi, je suis tentée de dire que le domicile n'est pas pris en compte, malheureusement...

Courage pour l'attente.