cedsab1407 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bonsoir Luckypat, J'ai appelé l'inspection en début de semaine et j'ai pu avoir un aperçu de mes postes qui doivent être validés par l'inspecteur. On devrait recevoir une confirmation par mail mais ma boîte i-prof ne fonctionnant pas je ne sais toujours pas si le mail a été envoyé. As-tu des nouvelles? Pour ma part, le vœu géographique a été respecté, je suis contente. J'aurai sûrement 1 mi-temps et 2 quart-temps. A bientôt! Je pensais qu'on n'aurait pas de nouvelles avant le 1er juillet. Pour ma part rien sur i-prof, tu as combien d'années d'ancienneté? Je suis T1 et j'ai eu un poste de TRS au 1er mouvement. On a eu des réponses pour nos postes composés... Voilà bon courage à tous!! Tu es dans quelle circonscription car moi toujours aucune nouvelle ???? Merci à toi. Je suis dans la circonscription de Gouvieux et j'ai appelé l'inspection depuis une semaine et on m'a conseillé d'appeler le service du mouvement. J'ai eu mes postes par téléphone. J'ai déjà pu prendre contact avec les collègues... Il faut que tu appelles lundi!! La confirmation écrite sera envoyée au début des vacances (arrêté de nomination), vers le 3 juillet. Normalement l'inspection doit t'avertir. Voilà pour les infos... Bon courage à toi.
karapace Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Up!! En espérant qu'on ait du nouveau aujourd'hui!!
emelinekiv Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Quelqu'un s'est-il risqué à appeler les syndicats aujourd'hui?
karapace Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Quelqu'un s'est-il risqué à appeler les syndicats aujourd'hui? oui je viens de les appeler et ils devraient recevoir la liste cette après-midi... donc on devrait avoir des réponses dès demain matin! j'espère en tous cas!!
emelinekiv Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 merci pour ta réponse, j'allais essayer de les appeler. Je n'en peux plus d'attendre ! je ne suis pas syndiquée, vont-ils quand même me communiquer le résultat?
karapace Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 merci pour ta réponse, j'allais essayer de les appeler. Je n'en peux plus d'attendre ! je ne suis pas syndiquée, vont-ils quand même me communiquer le résultat? oui ne t'inquiètes pas, ça ne rentre pas en ligne de compte! courage, demain nous devrions être fixées!!
nymphea Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Alors l'IA m'a appelée aujourd'hui pour une histoire d'adresse car il voulait m'envoyer mon arrêté Je leur ai dit : "Pourquoi j'ai un poste ?" Et elle avait l'air étonnée que je sois pas au courant... J'ai été renommée sur mon poste actuel donc trop contente !!! Je m'étais risquée à envoyer un mail à l'IA pour me proposer de le reprendre et ça a marché visiblement. Et je viens de voir que sur I-prof c'était déjà à jour dans l'onglet "affectations" Bon courage pour celles qui restent encore dans le flou
lyzou60 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonsoir, Après 2o tentatives d'appels aux syndicats sans succès j'abandonne. Soit ça sonne occupé, soit ça ne répond pas. Bref je vais prendre mon mal en patience et je tenterai de nouveau demain demain.Mais je me prépare à ne rien avoir comme l'année dernière de toute façon. Quelqu'un a t-il eu plus de chance que moi.
Helinette Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Moi je n'ai rien sur mon i-prof, donc je n'y crois pas. Qui d'autre a eu son affectation dans i-prof ? Si je n'ai rien, je vais être obligée de demander une dispo, car ce serait ingérable pour moi d'être nommée à la rentrée.
karapace Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 oula moi i-prof n'a pas été migré, il indique toujours l'académie de Versailles... donc impossible d'avoir mon affectation par ce biais-la... Heu, Hélinette, tu m'inquiètes là... je croyais qu'ils auraient placé tous le monde le 1er juillet au plus tard!?!??
Helinette Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Non en fait, ils ne préviennent personne au fur et à mesure. C'est tout le monde en même temps... Moi je ne suis pas sûre qu'ils placent tout le monde avant les vacances.
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 les snu n'a toujours rien, doivent recevoir le document ce matin... pfff, ça commence à faire long tout ça!!
Messages recommandés