emelinekiv Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Quelqu'un s'est-il risqué à appeler les syndicats aujourd'hui?
karapace Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Quelqu'un s'est-il risqué à appeler les syndicats aujourd'hui? oui je viens de les appeler et ils devraient recevoir la liste cette après-midi... donc on devrait avoir des réponses dès demain matin! j'espère en tous cas!!
emelinekiv Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 merci pour ta réponse, j'allais essayer de les appeler. Je n'en peux plus d'attendre ! je ne suis pas syndiquée, vont-ils quand même me communiquer le résultat?
karapace Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 merci pour ta réponse, j'allais essayer de les appeler. Je n'en peux plus d'attendre ! je ne suis pas syndiquée, vont-ils quand même me communiquer le résultat? oui ne t'inquiètes pas, ça ne rentre pas en ligne de compte! courage, demain nous devrions être fixées!!
nymphea Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Alors l'IA m'a appelée aujourd'hui pour une histoire d'adresse car il voulait m'envoyer mon arrêté Je leur ai dit : "Pourquoi j'ai un poste ?" Et elle avait l'air étonnée que je sois pas au courant... J'ai été renommée sur mon poste actuel donc trop contente !!! Je m'étais risquée à envoyer un mail à l'IA pour me proposer de le reprendre et ça a marché visiblement. Et je viens de voir que sur I-prof c'était déjà à jour dans l'onglet "affectations" Bon courage pour celles qui restent encore dans le flou
lyzou60 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonsoir, Après 2o tentatives d'appels aux syndicats sans succès j'abandonne. Soit ça sonne occupé, soit ça ne répond pas. Bref je vais prendre mon mal en patience et je tenterai de nouveau demain demain.Mais je me prépare à ne rien avoir comme l'année dernière de toute façon. Quelqu'un a t-il eu plus de chance que moi.
Helinette Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Moi je n'ai rien sur mon i-prof, donc je n'y crois pas. Qui d'autre a eu son affectation dans i-prof ? Si je n'ai rien, je vais être obligée de demander une dispo, car ce serait ingérable pour moi d'être nommée à la rentrée.
karapace Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 oula moi i-prof n'a pas été migré, il indique toujours l'académie de Versailles... donc impossible d'avoir mon affectation par ce biais-la... Heu, Hélinette, tu m'inquiètes là... je croyais qu'ils auraient placé tous le monde le 1er juillet au plus tard!?!??
Helinette Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Non en fait, ils ne préviennent personne au fur et à mesure. C'est tout le monde en même temps... Moi je ne suis pas sûre qu'ils placent tout le monde avant les vacances.
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 les snu n'a toujours rien, doivent recevoir le document ce matin... pfff, ça commence à faire long tout ça!!
Helinette Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Idem, je les ai eus. Ils pensent que j'ai des chances d'avoir quelque chose cette fois, du style un poste fractionné, parce qu'il y en a quand même, malgré les postes de TRS déjà pourvus. Que c'est long ! Par contre, ils m'ont dit que nous n'aurons pas tous de poste, que ce sera comme l'an dernier, on sera nommés jusqu'à 15 juillet, et ensuite reprise le 15 août.
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Idem, je les ai eus. Ils pensent que j'ai des chances d'avoir quelque chose cette fois, du style un poste fractionné, parce qu'il y en a quand même, malgré les postes de TRS déjà pourvus. Que c'est long ! Par contre, ils m'ont dit que nous n'aurons pas tous de poste, que ce sera comme l'an dernier, on sera nommés jusqu'à 15 juillet, et ensuite reprise le 15 août. ok! cool pour toi! j'espère que tu auras quelque chose! Tu avais demandé du fractionné? je viens de les rappeler et ils en sauront plus à 14h30! du coup je me dis que je risque fortement de ne rien avoir... étant donné que je viens d'arriver dans le département... On verra bien!
Messages recommandés