Helinette Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Idem, je les ai eus. Ils pensent que j'ai des chances d'avoir quelque chose cette fois, du style un poste fractionné, parce qu'il y en a quand même, malgré les postes de TRS déjà pourvus. Que c'est long ! Par contre, ils m'ont dit que nous n'aurons pas tous de poste, que ce sera comme l'an dernier, on sera nommés jusqu'à 15 juillet, et ensuite reprise le 15 août.
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Idem, je les ai eus. Ils pensent que j'ai des chances d'avoir quelque chose cette fois, du style un poste fractionné, parce qu'il y en a quand même, malgré les postes de TRS déjà pourvus. Que c'est long ! Par contre, ils m'ont dit que nous n'aurons pas tous de poste, que ce sera comme l'an dernier, on sera nommés jusqu'à 15 juillet, et ensuite reprise le 15 août. ok! cool pour toi! j'espère que tu auras quelque chose! Tu avais demandé du fractionné? je viens de les rappeler et ils en sauront plus à 14h30! du coup je me dis que je risque fortement de ne rien avoir... étant donné que je viens d'arriver dans le département... On verra bien!
Helinette Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 J'avais demandé des postes de TRS. Je vais rappeler aussi ! Tu demandes quelle zone toi ?
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 J'avais demandé des postes de TRS. Je vais rappeler aussi ! Tu demandes quelle zone toi ? moi aussi! j'ai demandé circon d'Auneuil, beauvais sud et méru... Tu as un ptit Antoine de 2 ans 1/2?? C'est marrant moi aussi!
Helinette Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Ah oui je n'avais pas vu ! C'est drôle, ce n'est plus vraiment la mode des Antoine. Les gens nous regardaient avec une tête comme ça : quand on leur annonçait le prénom !
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Ah oui je n'avais pas vu ! C'est drôle, ce n'est plus vraiment la mode des Antoine. Les gens nous regardaient avec une tête comme ça : quand on leur annonçait le prénom ! C'est pourtant bien mignon comme prénom je trouve... et puis c'est vrai que je l'avais choisi aussi parce qu'il n'y en avait pas 3 par classe... mais bon ça dépend des périodes et des régions! N'arrive pas à joindre le snu... huhu!!
Helinette Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonne nouvelle pour moi !!!! J'ai un poste de TRS près de chez moi et je suis la 1ère sur la liste avec une autre personne, donc je vais pouvoir choisir ce que je veux ! Appelle l'autre syndicat sinon.
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonne nouvelle pour moi !!!! J'ai un poste de TRS près de chez moi et je suis la 1ère sur la liste avec une autre personne, donc je vais pouvoir choisir ce que je veux ! Appelle l'autre syndicat sinon. ouahou, super!!! C'est cool pfff moi je n'arrive pas à les joindre... tu as appelé qui toi?
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Hey!! Bon ça y est j'ai du nouveau pour moi aussi!! TRS aussi sur circonscription d'Auneuil! Par contre, pour les écoles ils ne pouvaient pas m'en dire plus, il faut que j'attende jeudi soir! Et toi, tu dis que tu es première sur la liste et que tu vas pouvoir choisir... peux-tu m'expliquer? Bon déjà ce qui est super c'est que je ne serais pas trop loin de chez moi en moyenne! vivement jeudi soir!
Helinette Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Super !! Moi elle avait déjà la liste des postes et des écoles, et elle m'a tout indiqué. Il y a un poste qui m'intéresse, car ce n'est que de la maternelle ! En fait, ils vont nous demander de choisir parmi les postes en partant depuis celui qui a le plus gros barème, et on est 2 à avoir le plus gros barème. Je suis tellement contente !!! 1ère année où je suis nommée avant la rentrée ! Je vais pouvoir inscrire mon fils à l'école d'à côté et y aller à pieds !
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Super !! Moi elle avait déjà la liste des postes et des écoles, et elle m'a tout indiqué. Il y a un poste qui m'intéresse, car ce n'est que de la maternelle ! En fait, ils vont nous demander de choisir parmi les postes en partant depuis celui qui a le plus gros barème, et on est 2 à avoir le plus gros barème. Je suis tellement contente !!! 1ère année où je suis nommée avant la rentrée ! Je vais pouvoir inscrire mon fils à l'école d'à côté et y aller à pieds ! C'est clair c'est super pour toi! Ton fiston rentre à l'école en septembre? Ils vont te demander de choisir par retour de courrier? Le snu ne pouvait pas me dire plus pour moi, je suppose que l'IA donne les mêmes documents à tous les syndicats non? De toute façon, je ne trouve pas le n° de l'unsa...
Messages recommandés