Helinette Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Oui, il va à l'école en septembre ! Dans le village où j'habite. En 30 secondes, on est arrivés ! Je ne sais pas comment ils vont demander de choisir, parce que ce serait bien de pouvoir joindre les écoles avant les vacances non ? Mais ne rêvons pas trop... En espérant que les directeurs repasseront dans leurs classes pendant les vacances ! Je t'envoie le numéro par mp.
karapace Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Oui, il va à l'école en septembre ! Dans le village où j'habite. En 30 secondes, on est arrivés ! Je ne sais pas comment ils vont demander de choisir, parce que ce serait bien de pouvoir joindre les écoles avant les vacances non ? Mais ne rêvons pas trop... En espérant que les directeurs repasseront dans leurs classes pendant les vacances ! Je t'envoie le numéro par mp. Mon Antoine ne rentre pas avant sept 2011... Il aura 3 ans 1/2! Oui c'est clair que je me demande comment ils vont faire mais bon... ça aurait super de prendre conta
ptitemiss Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Pas de nouvelles pour moi aujourd'hui vivement jeudi, même si je ne pense pas que j'aurai un poste...
michmich60 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Pas de poste pour moi. Faut dire je fais pas le poids avec mes 14,333 et mes 25 ans!! Et comme je ne fais pas la rentrée. Tant pis j'aurai un poste plus tard. Au moins je ne vais pas me prendre la tête pour préparer!! Bon courage a tous ceux qui ont un poste et bonnes vacances.
lulu80 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 idem après avoir bataillé pr les joindre : poste de trs beauvais nord ! Dites moi les filles, vous pouvez m'oter un doute ? C'est à titre provisoire? Parce que j'avais cru comprendre que l'appellation TRS impliquait un poste définitif TITULAIRE remplaçant de secteur, non ? Appellent-ils désormais TRS tout ce qui est fractionné ? Enfin, c'est juste pr savoir car ça me rapproche de chez moi au moins !
virjy Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 oui mais puisque c'est le 2nd mouvement c'est peut etre à TP...
minette80 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bon bah voilà j'ai eu un poste(youpi...) Circo de Margny,j'habite Noyon et on m'envoie 45 bornes au sud... Pourtant j'ai bataillé pour rester dans mon école, 2 postes étant vacants...malheureusement pas pour moi! Les personnes affectés dans mon école ne sont pas ravies d'être nommées là en plus. Allez j'arrête de me plaindre, courage à celles et ceux qui n'ont rien pour l'instant
Helinette Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 J'ai eu un mail dans i-prof, et c'est bien indiqué que mon poste de TRS est à titre provisoire.
lulu80 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Les projets d'affectation sont dans nos boites i prof ce matin ! Donc TRS c'est bien à titre provisoire! Par contre je constate qu'ils ont repris les voeux du premier mouvement pour les affectations provisoires ( perso nommé sur mon voeux 28) tant mieux pour moi me direz vous mais je trouve ce mouvement terriblement injuste pour d'autres ! Certains ont été nommé à titre définitif lors de la première phase sur le voeux géographique et se retrouve parfois à td sur des postes éloignés de chez eux alors que d'autres ( comme moi ) ne sont certes à tp et pas à td mais ont un poste dans leur voeux ! Bravo le nouveau mouvement, sur certains points il n'y a plus rien de cohérent avec le bareme : au petit bonheur la chance ! Enfin ceux qui sont à tp le savent pour l'an prochain ! Allez courage à ceux et celles qui vont etre éloignés de chez eux ou devoir attendre tt l'été ( vous me direz mon montage de fractionné n'est pas encore connu et pr contacter les collègues au mieux vendredi ça va pas etre du gateau lol)!
Helinette Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je suis d'accord avec toi : moi je suis très contente, même si je suis à titre provisoire, je suis au maximum à 20 min de la maison. Ils ont pris le voeu n°12 pour moi.
karapace Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Justement les filles, pour connaitre les écoles, vous appelez les circonscriptions concernées pour leur donner vos choix ou bien...?? Un peu perdue là....
Messages recommandés