lulu80 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 bonne question , je me demandais aussi mais à mon avis tant que le groupe de travail n'a pas validé le projet je pense qu'on va se faire jeter en beauté si on appelle. Perso, je vais attendre demain je pense, sauf si qq'un a des infos et dit qu'il faut appeler maintenant LOL
Helinette Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 La personne du syndicat m'a dit de contacter l'IEN de la circonscription où je suis nommée vendredi matin. Mais d'après moi, le temps que l'on fasse tous nos choix, ce sera les vacances...
karapace Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 oui c'est clair qu'on risque de se faire jeter... je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre jeudi soir et voir ce que les syndicats nous disent... et faire le forcing vendredi... super... ça va être chaud pour se faire connaître avant les vacances...zut alors!!
Helinette Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Après, j'imagine que la plupart des directeurs vont passer écouter leur répondeur pendant les vacances, et que les titulaires qu'on complète auront envie aussi de savoir comment se répartir les matières avant les vacances.
lulu80 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 oui et non ! L'an dernier j'ai envoyé un mail à tous les collègues de l'école ou j'étais affectée ( certes après le 10 juillet) et je n'ai eu une réponse que fin aout ! Donc là si on ne peut pas les contacter vendredi je pense qu'il va falloir s'armer de courage !
karapace Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 pfff, ça me déprime d'avance... Bon allez on croise les doigts pour qu'on soit définitivement fixées jeudi soir et qu'on puisse prendre contact vendredi matin!
nanou60 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous! je me joins à vous car moi aussi je viens d'être nommé TRS sur la circo de beauvais sud. Le syndicat m'a dit que les "couples" de postes étaient déjà prêts (elle me les a même donnée), ensuite c'est au barême que ça marche mais je ne sais pas si on se retrouve tous pour faire nos choix ou pas... En tous cas je suis la dernière pour le barême donc je vais prendre ce qui reste je pense. Comme vous j'aimerai savoir assez tot pour contacter les écoles et pouvoir prévoir tout ça pendant les vac! Bon courage à tous!
lyzou60 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Comme je m'en doutais pas de poste pour moi. On va encore attendre...
Helinette Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Alors pour ceux qui ont eu des postes de TRS à titre provisoire, en fait, on peut contacter l'IEN de la circonscription où on est nommé dès demain !
ptitemiss Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Comme je m'en doutais pas de poste pour moi. On va encore attendre... Pareil pour moi... je me dis que ça ne pourra pas être pire que cette année (surnombre jusqu'en avril...).
karapace Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Alors pour ceux qui ont eu des postes de TRS à titre provisoire, en fait, on peut contacter l'IEN de la circonscription où on est nommé dès demain ! ok cool! merci pour l'info!
Messages recommandés