karapace Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Salut les filles! Alors j'ai essayé de joindre la circonscription ce matin et là on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour l'instant que c'était l'IA qu'il fallait appeler.... et que en gros comme ils sont en plein dedans... ben on va se faire jeter si on les appelles! En bref, on devrait en savoir plus ce soir avec les syndicats ou demain matin dans les circonscriptions?... en fait je suis dégoutée, je sens que je ne vais pas pouvoir joindre l'école avant le départ en vacances! La personne de la circon m'a parlé d'un papier que nous devrions recevoir... ben on n'est pas rendue si c'est ça... vous avez réussi à joindre vos circonscriptions? Ont-elles été plus loquaces?
lulu80 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Coucou! Meme combat ! J'ai appelé la circons de Beauvais nord, suis tombée sur une dame très gentille qui a pris mon numéro mais qui ne pouvait pas m'en dire plus pour le moment ! Alors je me dis que peut etre qu'ils ont transmis les montages à l'ia et que c'est l'ia qui attribue en fonction du barême! Sinon elle m'a dit de rappeler demain , d'ici à ce qu'on parte en vacances et qu'on n'en sache pas plus ... Bon courage
karapace Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 hey les filles! Rappelez-vous les syndicats ce soir ou pas??
nanou60 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je viens d'appeler les syndicats, étant TRS ils m'ont dit que maintenant c'était l'IA qui se chargeait de nous appeler en suivant le barême, ils savent pas quand donc il faut attendre. J'espère seulement qu'ils vont faire ça dès demain assez tôt....
lulu80 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 idem meme réponse ! L'ia va nous contacter dans l'ordre du bareme ! Je suis la première de ma circons j'aurais donc le privilège de pouvoir choisir entre les 4 postes (qui sont tous en 4 quarts temps et à cheval élémentaire maternelle) de ma circonscription! On croise les doigts pour qu'ils le fassent le plus tot possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les postes sont montés ils ne leur restent qu'à appeler!
karapace Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Salut tous le monde! Dernière journée, j'attends moi aussi le coup de fil de l'IA!!!! Pourvu qu'ils appellent ce matin.... Courage à tous le monde pour cette dernière journée!
nanou60 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous! quelqu'un a eu des nouvelles ce matin? je commence à desespérer, je me dis qu'on ne saura pas aujourd'hui...
karapace Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Alors, j'ai peut-être du nouveau qui va intéresser tous le monde! J'ai appelé l'IA ce midi et en gros, on devrait recevoir un courrier qui nous demande de faire des choix dans l'ordre de préférence sur les montages de postes qu'ils ont fait! donc on ne saura pas tout de suite l'école ou les écoles qu'ils nous donneront... il va falloir encore attendre et je ne sais pas jusqu'à quand....!!! Le hic c'est que l'IA fait des regroupements de poste dans son coin. Du coup quand on appelle pour leur dire "voilà, moi je souhaiterai tel ou tel(s) poste(s)", on vous répond " ah ben oui mais ce poste on l'avait regroupé avec ces deux postes là donc ça va pas être possible..." Du coup moi qui ait le plus gros barème sur ma circonscription, j'ai choisi un poste à mi-temps car je serais à mi-temps à la rentrée et on me répond que c'est pas sûr qu'on me le donne car ils l'avaient déjà regroupé avec d'autres quarts.... ils avaient plus ou moins prévu pour moi deux quarts de décharge.... Quid du barème alors??!! A quoi sert-il si ils ne le respectent pas?? Bref, l'IA m'a demandé d'envoyer un mail avec mes choix et ils verront... donc si je peux me permettre un conseil, n'attendez pas si vous connaissez les écoles de votre circonscription et envoyez vos choix par mail... on évitera peut-être de perdre du temps! si vous ne connaissez pas les écoles, les syndicats peuvent vous les donner. Mieux, appeler l'IA et ils vous donneront directement les regroupements qu'ils ont déjà fait! voilà j'espère avoir aidé, et je xxx les doigts pour avoir le mi-temps que j'ai choisi!hihi et vous les filles du nouveau?
lulu80 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 impossible de joindre l'ia par téléphone !!!!!!!!!!!!!! Quant à la circons ne savent rien de ce qui se profile ! Genial et qui plus est je change d'adresse et donc la courrier va sans doute arriver au mauvais endroit ... fantastique ! Dégoutée !
lyzou60 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Comme je m'en doutais pas de poste pour moi. On va encore attendre... Pareil pour moi... je me dis que ça ne pourra pas être pire que cette année (surnombre jusqu'en avril...). J'espère bien que ça ne sera pas comme cette année surtout pour toi. En surnombre jusqu'en avril c'est hallucinant. Pour ma part je suis resté en surnombre jusqu'au 29 septembre, et je trouvais déjà ça très long. On se tient au courant pour la suite.
karapace Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 impossible de joindre l'ia par téléphone !!!!!!!!!!!!!! Quant à la circons ne savent rien de ce qui se profile ! Genial et qui plus est je change d'adresse et donc la courrier va sans doute arriver au mauvais endroit ... fantastique ! Dégoutée ! j'ai eu beaucoup de mal à les joindre donc je ne suis pas étonnée!! envoie leur un mail pour ton changement d'adresse dans i-prof, généralement c'est traité rapidement! pour le reste, hélas....
del20160925 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Alors, j'ai peut-être du nouveau qui va intéresser tous le monde! J'ai appelé l'IA ce midi et en gros, on devrait recevoir un courrier qui nous demande de faire des choix dans l'ordre de préférence sur les montages de postes qu'ils ont fait! donc on ne saura pas tout de suite l'école ou les écoles qu'ils nous donneront... il va falloir encore attendre et je ne sais pas jusqu'à quand....!!! Le hic c'est que l'IA fait des regroupements de poste dans son coin. Du coup quand on appelle pour leur dire "voilà, moi je souhaiterai tel ou tel(s) poste(s)", on vous répond " ah ben oui mais ce poste on l'avait regroupé avec ces deux postes là donc ça va pas être possible..." Du coup moi qui ait le plus gros barème sur ma circonscription, j'ai choisi un poste à mi-temps car je serais à mi-temps à la rentrée et on me répond que c'est pas sûr qu'on me le donne car ils l'avaient déjà regroupé avec d'autres quarts.... ils avaient plus ou moins prévu pour moi deux quarts de décharge.... Quid du barème alors??!! A quoi sert-il si ils ne le respectent pas?? Bref, l'IA m'a demandé d'envoyer un mail avec mes choix et ils verront... donc si je peux me permettre un conseil, n'attendez pas si vous connaissez les écoles de votre circonscription et envoyez vos choix par mail... on évitera peut-être de perdre du temps! si vous ne connaissez pas les écoles, les syndicats peuvent vous les donner. Mieux, appeler l'IA et ils vous donneront directement les regroupements qu'ils ont déjà fait! voilà j'espère avoir aidé, et je xxx les doigts pour avoir le mi-temps que j'ai choisi!hihi et vous les filles du nouveau? Et qu'est ce que tu as choisi? je suis de la circonscription de Méru et ZIl..je connais donc un peu toutes les écoles!!
Messages recommandés