michmich60 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Comme je m'en doutais pas de poste pour moi. On va encore attendre... Pareil pour moi... je me dis que ça ne pourra pas être pire que cette année (surnombre jusqu'en avril...). J'espère bien que ça ne sera pas comme cette année surtout pour toi. En surnombre jusqu'en avril c'est hallucinant. Pour ma part je suis resté en surnombre jusqu'au 29 septembre, et je trouvais déjà ça très long. On se tient au courant pour la suite. et bien moi je me dis que cette année je serai peut etre bien en surnombre (je csuis en congé mater jusqu'apres les vacances de Toussant peut etre un peu plus et avec l'arrivée de la louloutte je me dis que c'est peut etre pas si mal!!) mais que fait-on quand on est en surnombre??photocopie, café lol moi ca m'irait pour cette année je pense.. bon courage a tous
Helinette Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Non ils te mettent plutôt en classe avec un autre enseignant.
ptitemiss Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 et bien moi je me dis que cette année je serai peut etre bien en surnombre (je csuis en congé mater jusqu'apres les vacances de Toussant peut etre un peu plus et avec l'arrivée de la louloutte je me dis que c'est peut etre pas si mal!!) mais que fait-on quand on est en surnombre??photocopie, café lol moi ca m'irait pour cette année je pense.. bon courage a tous Non ils te mettent plutôt en classe avec un autre enseignant. En effet on aide les collègues et on fait des remplacements (sans frais de déplacement bien sur...), bref on se fait balader d'une école à l'autre en attendant un coup de tel de l'IA...
ZAZA84 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 coucou, T1 à la rentrée mais aussi liste complémentaire je me demande bien ce qu'il va me rester!!! je n'ai pas voulu demander un poste réservé car enceinte je me suis dit que ce ne serait pas correct vis à vis des autres PE2 qui eux seront là toute l'année!!! dois je attendre un coup de fil de l'IA ou un courrier à la rentré? est-ce sure que l'oise est en surnombre?
ptitemiss Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 coucou, T1 à la rentrée mais aussi liste complémentaire je me demande bien ce qu'il va me rester!!! je n'ai pas voulu demander un poste réservé car enceinte je me suis dit que ce ne serait pas correct vis à vis des autres PE2 qui eux seront là toute l'année!!! dois je attendre un coup de fil de l'IA ou un courrier à la rentré? est-ce sure que l'oise est en surnombre? Oui c'est sur l'Oise est en surnombre. Tu peux avoir un coup de fil jusqu'au 16 juillet puis à partir du 16 août jusque... (on m'a appelé fin mars pour me donner mon poste!).
jipe60 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est désespérant de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé à la rentrée. Je serai T1 en septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Par contre, le fait d'être en surnombre ne nous désavantage pas forcément, nous "les jeunes". Certains futurs T2 n'ont pas de postes alors que des futurs T1 de ma promo ont su qu'ils avaient un poste dès mai! Donc pas de fatalité. On peut être nommé même en étant débutant. Courage à tous pour cette attente interminable!
Helinette Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Il y aussi de bonnes surprises à la rentrée : une semaine avant la reprise l'année dernière, j'ai eu ma classe de GS (un peu loin 45 minutes aller), mais équipe géniale. Il y aura de nouveaux postes qui vont se libérer.
ZAZA84 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est désespérant de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé à la rentrée. Je serai T1 en septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Par contre, le fait d'être en surnombre ne nous désavantage pas forcément, nous "les jeunes". Certains futurs T2 n'ont pas de postes alors que des futurs T1 de ma promo ont su qu'ils avaient un poste dès mai! Donc pas de fatalité. On peut être nommé même en étant débutant. Courage à tous pour cette attente interminable! ils ont du avoir des postes réservés, moi aussi au centre d'amiens beaucoup ont eu des poste réservés dans l'oise, le plus souvent ils sont parents d'1 ou plusieurs enfants. bien sur attendre le dernier moment pour savoir son poste ne pose pas de problème en soit mais moi il faut que je déménage parce q l'appart est trop petit pour le bb qui arrivera en fin d'année et j'aurai voulu le faire pdt les vacances pour être tranquille ensuite et ne pas me taper plus de 45 minutes de route pour aller bosser, chose que je ne pourrait pas faire longtemps... bref, vivement un coup de fil de l'IA... mais quand je vois le nombre de T2 qui n'ont pas de poste je me dis qu'on est pas sorti de l'auberge...
martinette60 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon courage à toutes et à tous pour cette attente! Je suis T3 future T4, la première année j'ai connu mon affectation la veille de la rentrée, la deuxième année même chose et l'année dernière aux environs du 15 juillet.Je suis dans une situation un peu particulière,j'ai eu un poste entier à la phase d'ajustement que je souhaiterais changer pour un poste de brigade FC ou brigade maladie ou ZIl... J'ai appelé le service du mouvement ce matin et j'ai cru comprendre que pas mal d'affectations avaient été faites ces derniers jours.Mail il est sur qu'encore beaucoup de pe vont se retrouver sans poste fin août... C'est très difficile l'attente...essayons de profiter des vacances tout de même...
lyzou60 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Je remonte le sujet pour savoir si certains ont eu une affectation avant que l'IA ne soit fermé ; histoire de savoir où en sont les choses. Merci.
michmich60 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bah moi je n'ai encore rien eu mais je pense qu'il y a bcp d'autres personnes avant moi.
bender59500 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 idem... en plus je pars du 02 au 28 aout! ça me fait 2 jours pour préparer la rentrée et peut être un déménagement... dur, dur. la réponse est par courrier , tel, iprof? bon courage à tous!
Messages recommandés