CarOw Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Alors personne n a eu de nouvelles?? Toujours aucune ! T2 et toujours pas de nouvelles ici non plus !
Chlochette Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 J'ai appelé l'IA fin juillet, et le service n'ouvre que demain, donc ne stressez pas de ne pas avoir été appelé depuis lundi!!! Nous sommes 252 sans postes dans l'Oise! Ils doivent s'occuper déjà de répartir ceux qui ont eu le concours en juin dernier (les "PE2") donc je ne pense pas recevoir quelque chose cette semaine!! Profitez de la fin des vacances!!!
michmich60 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 252 ah oui quand même!!! J'ai une chance pour être en surnombre.
ZAZA84 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 252 ah oui quand même!!! J'ai une chance pour être en surnombre. moi aussi j'espère le surnombre comme je pars en congé maternité après les vacances d'octobre, pas envie de prendre le poste de quelqu'un qui pourrait y être à l'année, j'espère que l'IA aura le même raisonnement!!! remplaçante ça m'ira trés bien vu bb à venir!!!
michmich60 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Oui je te comprends moi je reviens après les vac de la toussaint et je me dis que pour profiter de ma choupette je serai bien en surnombre
bunny2 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Quel service appelles tu? Moi je suis à 75% et je ne sais pas qui va me remplacer. Je pense que la collègue n'est pas encore nommée mais j'aimerais bien avoir plus d'info. J'ai appelé l'IA fin juillet, et le service n'ouvre que demain, donc ne stressez pas de ne pas avoir été appelé depuis lundi!!! Nous sommes 252 sans postes dans l'Oise! Ils doivent s'occuper déjà de répartir ceux qui ont eu le concours en juin dernier (les "PE2") donc je ne pense pas recevoir quelque chose cette semaine!! Profitez de la fin des vacances!!!
Bibinoute Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 J'ai appelé l'IA fin juillet, et le service n'ouvre que demain, donc ne stressez pas de ne pas avoir été appelé depuis lundi!!! Nous sommes 252 sans postes dans l'Oise! Ils doivent s'occuper déjà de répartir ceux qui ont eu le concours en juin dernier (les "PE2") donc je ne pense pas recevoir quelque chose cette semaine!! Profitez de la fin des vacances!!! Et vous savez si c'est beaucoup 252 par rapport aux années précédentes ? Je ne m'en rends pas bien compte...
ZAZA84 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 coucou, mes copines de la somme qui sont toujours sans poste( elles aussi) ont appelé l'inspection ce matin (dc celle de la somme) où on leur a dit qu'il n'y aurait pas d'affectation avant le milieu de semaine prochaine!!! quelqu'un aurait-il des nouvelles pour nous? je me dis qu'au bureau du mouvement ils doivent être harcelés et du coup je n'ose pas appeler...
Helinette Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 L'an dernier, ça c'était accéléré la dernière semaine avant la rentrée. Je pense qu'à partir de lundi, vous commencerez à avoir du courrier, et ensuite les derniers jours des coups de fil.
lasmoule Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 L'an dernier, ça c'était accéléré la dernière semaine avant la rentrée. Je pense qu'à partir de lundi, vous commencerez à avoir du courrier, et ensuite les derniers jours des coups de fil. Bon courage pour l'attente à toutes celles et ceux qui n'ont pas de poste.
mymye Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour à toutes ! Je suis T2 j'ai appelé l'inspection ce matin et elle m'a annoncé qu'il y a avait encore 60 personnes devant moi. Il est donc fort probable que je ne fasse pas la rentrée... On sera dans ce cas là mis à disposition des circonscriptions proche de chez nous comme l'an passé ! Seul point positif : les vacances vont être un peu plus longues !!! Bon courage !
Messages recommandés