Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T2 et sans poste comme beaucoup de personnes. Grâce à ton appel je sais à peu à quoi m'attendre :sad: . Je suis pacsé mais sans enfant et je n'ai pas été liste complémentaire donc très peu de points. Et toi es tu à peu près dans la même situation ? C'est reparti pour une mise à disposition à la rentrée. J'espère tomber dans une école sympa comme l'année dernière où on m'a laissé prendre en charge la classe .

Bon courage à tous, et bonne fin de vacances.

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T2 et sans poste comme beaucoup de personnes. Grâce à ton appel je sais à peu à quoi m'attendre :sad: . Je suis pacsé mais sans enfant et je n'ai pas été liste complémentaire donc très peu de points. Et toi es tu à peu près dans la même situation ? C'est reparti pour une mise à disposition à la rentrée. J'espère tomber dans une école sympa comme l'année dernière où on m'a laissé prendre en charge la classe .

Bon courage à tous, et bonne fin de vacances.

Bonjour,

Je viens d'aller à l'IA. Je suis T1, je n'ai pas été liste complémentaire et suis sans enfant (je suis pacsée mais je crois que ça n'entre pas en compte). On ne m'a pas donné précisément ma position mais la femme m'a montré la PILE de dossiers (elle m'a dit qu'on était 200 environ sans poste) et je suis dans les dernières ; il doit y avoir 20 personnes derrière moi... grand max ! Elle m'a donc fait comprendre que je n'aurai probablement pas de nouvelles avant la rentrée, voire même un peu après (ils ont pris mon n° de portable...) et que je serai sans doute en surnombre ("à moins que !", m'a-t-elle dit...), affectée dans une circonscription et dans une école ; en attendant une prochaine affectation.

Posté(e)

J'ai oublié de vous dire que quand l'une des femmes a parlé de surnombre dans une école/circonscription, l'autre a répliqué que cette année ça allait changer et qu'ils ne savaient pas encore comment ça se passerait !!! Elles n'en ont pas dit plus...

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils nous réservent encore !!! C'est déjà assez pénible de ne pas avoir de poste mais si en plus ils changent le fonctionnement sans vraiment savoir de quoi il va s'agir....

On est vraiment de simple pion, ça m'énerve.

Merci à vous deux pour les infos.

Posté(e)

Mymye tu as combien de points?? Parce que je suis T3 et je me demandais si jetais dans les 60 avant toi. En tout cas pas de nouvelles j espère juste qu ils m appellent et que je ne reçoive pas un courrier comme ça sans que je puisse dire si le poste me convient.

Merci a celles qui sont allées demander des nouvelles a l inspection.

Posté(e)

Je dois avoir 12 points. Tu dois effectivement être avant moi car je n'ai aucun point bonus !!!

Je ne pensais pas qu'il y avait encore des T3 sans poste. Tu es sur quel secteur ? Au téléphone, elle m'a dit que l'attente dépendait du secteur demandé. Moi, je suis vers Auneuil.

Posté(e)

Moi aussi circons d' auneuil c'est pr ça c'est bouche par la. En même temps je suis en congé mater peut être qu ils ne vont pas me donner un poste tt de suite. On verra mais je laisse volontiers ma place, je me répète mais le surnombre m irait très bien cette année.

Posté(e)

Mymye tu as combien de points?? Parce que je suis T3 et je me demandais si jetais dans les 60 avant toi. En tout cas pas de nouvelles j espère juste qu ils m appellent et que je ne reçoive pas un courrier comme ça sans que je puisse dire si le poste me convient.

Merci a celles qui sont allées demander des nouvelles a l inspection.

Non, quand c'est loin de chez toi, on te demande ton avis, ou bien de choisir. C'est ce qui est arrivé à une amie l'année dernière. Moi par contre, c'était dans mes voeux, donc pas besoin de mon avis, donc courrier (envoi lent je précise, donc plus de 3 jours à arriver...).

Posté(e)

L'année dernière, il m'avait appelé pour me demander mon avis ( poste à 2h de route donc poste refusé! ), et le second coup de fils, poste fractionné à 1h30 de route de chez moi mais je n'ai pas pu refusé ! J'appréhende donc cette année : appel ou lettre ...

Pour ton congé mater, ce serait plus logique qu'il ne t'appelle pas dès la rentrée mais comme c'est le nombre de points qui comptent ... Je ne sais pas. On se tient au courant !!!

Posté(e)

C'est sur que ce serait plus logique qu'ils me donnent un poste quand je reviens mais bon comme ca marche au nombre de points...

Bien sur on se tient au courant mais je pense appeler lundi matin.

Posté(e)

Merci à tous ceux et à toutes celles qui glanent des infos et qui les partagent sur ce forum,

ce qui m'évite d'appeler l'Inspection, surtout que je suis T1 sans enfant et que je n'ai pas été LC...!

Avec mes 1.33 points, je ne me fais pas trop d'illusions, mais j'espère quand même...

L'espoir fait vivre! :smile:

2008/2009 concours en candidat libre

2009/2010 PE2 Beauvais, groupe B3 (SF CE2/CM1, SG1 MS/GS, SG2 CE1)

2010/2011 ...?

Posté(e)

Merci à tous ceux et à toutes celles qui glanent des infos et qui les partagent sur ce forum,

ce qui m'évite d'appeler l'Inspection, surtout que je suis T1 sans enfant et que je n'ai pas été LC...!

Avec mes 1.33 points, je ne me fais pas trop d'illusions, mais j'espère quand même...

L'espoir fait vivre! :smile:

2008/2009 concours en candidat libre

2009/2010 PE2 Beauvais, groupe B3 (SF CE2/CM1, SG1 MS/GS, SG2 CE1)

2010/2011 ...?

Je suis tout comme toi ! Quand je suis allée à l'IA, les femmes m'ont dit aussi qu'il y avait bcp de monde qui avait le même nombre de points, donc nous ne devons pas être les seuls à être dans ce cas de figure (cf. 1.33 points !) Quand c'est comme ça, ils regardent l'âge et les voeux géographiques... c'est pourquoi tout espoir n'est pas perdu !!!

Nous verrons bien à quelle sauce nous allons être mangés...