michmich60 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je viens d' appeler et on m a dit que je n étais pas très loin de ceux qu'ils appellent maintenant. Ils ont pris mon numéro de telephone pour m appeler pour ma nomination. Je vous tiens au courant sils m appellent aujourd'hui. Ne désespérez pas les sortants iufm des fois il y a des ouvertures de classes en septembre et elles seront pour vous.
Alezane Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Salut,j'ai appelée l'inspection.Je suis T1, sans enfants et n'ayant pas été LC. Je suis née en 88 histoire de parfaire mon profil et bien la femme m'a dit "j'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes officiellement la derniere sur la liste d'attente" Top top ! lol alors je patiente en ne préparant rien car je pense rester quelques mois sans poste selon les dires de la secrétaire...
zouguiad Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Salut,j'ai appelée l'inspection.Je suis T1, sans enfants et n'ayant pas été LC. Je suis née en 88 histoire de parfaire mon profil et bien la femme m'a dit "j'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes officiellement la derniere sur la liste d'attente" Top top ! lol alors je patiente en ne préparant rien car je pense rester quelques mois sans poste selon les dires de la secrétaire... Salut, si ca peut te rassurer je suis dans le même cas que toi, née en 88, Bon grâce à toi, je sais au moins que je ne suis pas dernière!! Dans quelle zone as tu demandé un poste? moi c'est l'ouest, il paraît que c'est saturé... ah quelle chance d'être jeune!!! pppfffff aller courage et patience...
Chlochette Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 quelqu'un d'autre a appelé aujourd'hui?Certaines personnes ont elles déjà été nommées?
Bibinoute Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Salut,j'ai appelée l'inspection.Je suis T1, sans enfants et n'ayant pas été LC. Je suis née en 88 histoire de parfaire mon profil et bien la femme m'a dit "j'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes officiellement la derniere sur la liste d'attente" Top top ! lol alors je patiente en ne préparant rien car je pense rester quelques mois sans poste selon les dires de la secrétaire... quelques... MOIS ???? Mince alors, c'est énorme ! Ils t'ont dit que tu allais être affectée dans une école en surnombre ou même pas ?! Moi aussi j'ai demandé plutôt l'ouest, enfin aux alentours de Beauvais quoi...
jipe60 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 D'après les dires des syndicats début juillet, les postes de TRS ont été pourvus au mouvement. Donc, en théorie, il y a peu de chances qu'on ait des postes fractionnés. J'ai demandé la zone centre-sud en élémentaire. On verra bien. A la réunion qu'on avait eu avec M. Dri à l'IUFM, il nous avait été dit que la zone la plus saturée était la zone nord-ouest (à cause de tous ceux qui veulent retourner dans la Somme), donc qu'il valait mieux éviter de la demander car on n'avait quasiment aucune chance de l'avoir.
Helinette Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit : j'ai vu des T1 (avec ou sans enfant) avoir au 3ème mouvement l'année dernière des postes dans cette zone. Il y aura des postes fractionnés : il faut qqn pour compléter mon 75% que j'ai eu avant que l'IA ne soit en vacances.
michmich60 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Toujours pas d' appel. Je commence a me demander si j'ai bien compris ce que la secrétaire m a dit. Si je suis pas très loin et qu'ils ne m ont toujours pas appeler je dis bon courage a ceux qui sont loin.
ZAZA84 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Toujours pas d' appel. Je commence a me demander si j'ai bien compris ce que la secrétaire m a dit. Si je suis pas très loin et qu'ils ne m ont toujours pas appeler je dis bon courage a ceux qui sont loin. A qui le dis-tu...............................
mymye Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Allez courage Michmich60 ce sera pour demain ! L'année dernière j'avais été appelé en novembre pour un poste fractionné ! donc je confirme les postes fractionnés seront toujours d'actualité !
Invité Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 La patience est le maître-mot pour les affectations, je sais bien de quoi je parle ... en surnombre jusqu'en février l'an dernier ! Bon courage à tous et à toutes !
Messages recommandés