Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

Mimi, je suis T3 et j'ai eu un poste juste avant les vacances. J'étais la 1ère au barème de ceux qui n'avaient pas encore été nommés.

Je pense que tu auras qqch rapidement.

Mais j'ai 1 point enfant en plus.

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mimi, je suis T3 et j'ai eu un poste juste avant les vacances. J'étais la 1ère au barème de ceux qui n'avaient pas encore été nommés.

Je pense que tu auras qqch rapidement.

Mais j'ai 1 point enfant en plus.

Merci Helinette c'est sympa. J'espère effectivement que ça ne va pas tarder mais seulement toujours rien...

J'ai appelé lundi et on m'avait répondu qu'ils feraient au mieux; tout en ne répondant pas à ma question de savoir si c'était pour cette semaine ou non...

Donc attendons...

Posté(e)

Je rentre de vacances et d'après ce que je viens de lire on est encore du monde à ne pas avoir de poste... Moi qui espérais faire la rentrée cette année c'est encore raté je crois!

Posté(e)

Viens d' être appeler. Il n'y a plus de poste même fractionnes sur circonscription d' Auneuil. J'ai donc pris sur Meru. ( mi temps et deux quarts temps) Bon courage pour l attente.

Posté(e)

Viens d' être appeler. Il n'y a plus de poste même fractionnes sur circonscription d' Auneuil. J'ai donc pris sur Meru. ( mi temps et deux quarts temps) Bon courage pour l attente.

Les choses ont enfin un peu bougé. Et sur quelle(s) école(s) es tu nommée ? Bonne préparation.

Posté(e)

Et bien ! Tu as quand même été contacté avant le w-end !!!

Espérons qu'il reste pas mal de postes sur Méru parce que j'ai vraiment pas envie d'aller plus loin !

Bonnes préparations !

Posté(e)

quelqu'un sait-il quelque chose pour le nord de l'oise? (les 3 zones qui touchent la somme en fait)?

Posté(e)

quelqu'un sait-il quelque chose pour le nord de l'oise? (les 3 zones qui touchent la somme en fait)?

Il n'y a plus de poste dans la zone de grandvilliers , les autres je ne sais pas !

Posté(e)

Lyzou je suis nomme sue gambetta a meru et a l ecole d ivry le Temple. La secrétaire m a propose pas mal de postes sur la circonscription de meru mymye j'espère que tu en aura un.

Patience est maître mot!

Posté(e)

Bon, ben je crois que ça sera pas pour cette semaine...

Avant de passer le concours, j'étais intervenant en anglais

et c'est pareil, j'étais nommé sur le tard

(pourtant, je ne changeais pas de circons et parfois même je restais dans la même école!).

Je me demandais où on passe la pré-rentrée si on est en surnombre:

-dans une école?

-à la ciscons?

-chez nous? (non, là faut pas rêver...)

Posté(e)

(pourtant, je ne changeais pas de circons et parfois même je restais dans la même école!).

-dans une école?

-à la ciscons?

Et bien l'année dernière les personnes en surnombre ont passé la pré-rentrée et la rentrée chez eux

Posté(e)

-dans une école?

-à la ciscons?

Et bien l'année dernière les personnes en surnombre ont passé la pré-rentrée et la rentrée chez eux

Quand j'étais allée voir l'IA, on m'avait bien dit de ne pas m'inquiéter si je n'avais pas de coup de fil le 2, le 3... Sous-entendu qu'il est fort probable que beaucoup d'entre nous (je parle surtout des t1 comme moi) soient appelés après la rentrée ! Moi perso je suis sûre qu'ils ne seront pas en mesure de nous donner notre école de rattachement dès le mardi, si on est en surnombre !!