Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! bon moi je suis T2, sans enfants sans maris, je suis née en 83 et je viens d'être appelée pour un poste fractionné à l'année c'est à dire que j'aurai un ce1 pendant la première aprtie de l'année et un ce2 la seconde voilà !

Merci de cette info, ça fait du bien de savoir que les T2 commencent à être appelé ( même si à mon avis il y a bon nombre de personnes entre toi et moi ( née en 1986 ! )

Tu a été nommé dans quelle zone de l'Oise ?

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour! bon moi je suis T2, sans enfants sans maris, je suis née en 83 et je viens d'être appelée pour un poste fractionné à l'année c'est à dire que j'aurai un ce1 pendant la première aprtie de l'année et un ce2 la seconde voilà !

Merci de cette info, ça fait du bien de savoir que les T2 commencent à être appelé ( même si à mon avis il y a bon nombre de personnes entre toi et moi ( née en 1986 ! )

Ah ça y est, c'est au tour des T2! Comme toi mymye suis de 86, mariée et sans enfant! J'pense aussi qu'il y a encore pas mal de monde avant nous !

Posté(e)

chouette!!! moi je suis de 1984 et je suis liste complémentaire donc proche de ton barème je pense (malheureusement mon pti bout de chou qui naitra en décembre ne comptera que l'année prochaine), j'aurai peut être des nouvelles avant le week-end!!!

Posté(e)

première partie de l'année ce1 à beauvais à 5mn de chez moi, seconde partie, à serifontaine, l'école où j'étais l'année dernière, je retrouve mes anciens élèves et reprendrai la classe d'une amie.

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis de mai 84, mon tour approche bientôt alors !!!! En espérant ne pas être trop loin de chez. Un poste comme le tien Basthet m'irait très bien :smile:

Posté(e)

première partie de l'année ce1 à beauvais à 5mn de chez moi, seconde partie, à serifontaine, l'école où j'étais l'année dernière, je retrouve mes anciens élèves et reprendrai la classe d'une amie.

et bien ils t'ont chouchouté dis dc!!!!!c'est vraiment bien!!!

Posté(e)

chouette!!! moi je suis de 1984 et je suis liste complémentaire donc proche de ton barème je pense (malheureusement mon pti bout de chou qui naitra en décembre ne comptera que l'année prochaine), j'aurai peut être des nouvelles avant le week-end!!!

tu crois qu'on pourrait ne pas avoir de nouvelles cette semaine ?

(sachant que, pour ma part, je suis t1, que je n'ai pas été lc, que je n'ai pas d'enfant et que je suis de 85...)

Posté(e)

(sachant que, pour ma part, je suis t1, que je n'ai pas été lc, que je n'ai pas d'enfant et que je suis de 85...)

Courage Bibinoute!

Je suis T1 sans enfants et je n'ai pas été LC, mais je suis de 79.

En théorie, je serai donc appelé avant toi.

Si c'est le cas, je n'hésiterai pas à te le communiquer sur ce forum.

Bon courage pour cette attente qui est, je dois le dire, interminable et insupportable.

Je stresse à fond de peur de ne pas être au point ou de ne pas avoir le temps de préparer convenablement ma classe.

Posté(e)

Je viens d'être appelé. Alors pour moi ça sera un poste fractionné sur la circonscription de Méru. La personne m'en a proposé plusieurs et j'ai choisi : 25 % en maternelle à Ste Geneviève, 25% en maternelle à Méru (Louis pasteur je connais pas) et 37,50 % ( oui je sais c'est étrange, je n'ai pas tout compris je vais voir avec l'enseignante) à Bornel en élémeentaire. J'y étais l'année précédente mais en maternelle.

Reste plus qu'à téléphoné au école pour savoir ou je vais demain et jeudi.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Courage Bibinoute!

Je suis T1 sans enfants et je n'ai pas été LC, mais je suis de 79.

En théorie, je serai donc appelé avant toi.

Si c'est le cas, je n'hésiterai pas à te le communiquer sur ce forum.

Bon courage pour cette attente qui est, je dois le dire, interminable et insupportable.

Je stresse à fond de peur de ne pas être au point ou de ne pas avoir le temps de préparer convenablement ma classe.

Merci, c'est gentil ! Moi, ma pire "angoisse", c'est d'être appelée le matin pour être dans telle école l'après-midi même... Déjà je n'ai pas de GPS et un sens de l'orientation sous-développé (lol) mais surtout je suis nulle en improvisation... Je considère maintenant, et c'est quand même dingue d'en arriver là, que ce serait un LUXE de connaître notre classe un jour pour le lendemain !!!!

Posté(e)

Lyzou60 tu as eu le choix entre combien de postes ? Tous sur Méru ?

Bonne préparation !

Posté(e)

petite question, les bureaux sont ouverts le mercredi ou il faudra attendre jeudi?